[Suivi lecture] Kiatoulu

• klo

Bibliothécaire en chef

#641 14 Novembre 2014 00:32:40

Bon swap :-)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#642 18 Novembre 2014 01:00:32

J'ai fait le tag réseaux sociaux! https://www.youtube.com/watch?v=33TROol … e=youtu.be

Sinon j'avance pas dans mes lectures... Pour Vies imaginaires j'ai passé un cap et c'est enfin intéressant. Les extraits concernent des vies d'auteurs maintenant donc c'est mieux.
    Ravage j'arrive pas à lire plus de 5 pages à la suite parce que je lis en me couchant... ><

J'espère que vos lectures avancent plus vite! :bisous:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#643 18 Novembre 2014 01:05:23

Ce n'est pas grave, moi aussi je traverse une periode de stanby lecture.....
    Ca va revenir.........;)
    Bon courage....
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#644 19 Novembre 2014 22:15:57

Merci Stelphique! :heart:
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#645 20 Novembre 2014 12:56:06

Hello tout pareil je n'arrive pas à ë concentrer dc je préfère laisser un peu l'on cerveau se reposer ;)
    Bonne journée
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#646 04 Décembre 2014 21:50:58

Salut tout le monde!
    J'ai la flemme d'écrire en ce moment alors je passe moins sur ce suivi.
    Si vous voulez savoir ce que j'ai lu ces derniers temps vous pouvez regarder mon bilan lecture.
    Et comme autre vidéo il y a le déballage du swap de l'avent que je fais avec Nelcie! Celle là je vous la conseille vraiment! C'est top ce qu'elle m'a offert! ^^

En ce moment je lis Le fou et l'assassin de Robin Hobb et j'adore! Il n'y a pas beaucoup d'actions mais je prend beaucoup de plaisir à retrouver les personnages et à voir ce qu'ils sont devenus. Si vous avez lu la saga de l'Assassin royal vous savez que Fitz n'a jamais pu être heureux et là le voir évoluer dans sa petite vie tranquille j'aime! Tous les passages avec sa femme me serrent la gorge et j'ai les larmes aux yeux. Je vous le conseille!

Quoi de neuf par chez vous?
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#647 05 Décembre 2014 10:25:46

ah j'hésitais à me le prendre celui là.....Mais du coup j'ai trop envie!!!!!;)
    Je te souhaite une belle lecture......:bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#648 05 Décembre 2014 13:39:12

Oh une revenante :D

Bon week-end à toi et bonne lecture !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#649 05 Décembre 2014 18:38:34

Moi je termine l'éducation d'une fée de Didier van cawlauert c'est sympa mais sans plus et ce we j'essaie d'avancer dans mon pavé de Métamorphoses de Samantha Bailly pour qu'on puisse se lancer dès lundi dans notre LC :clapi:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#650 05 Décembre 2014 23:33:35

@Stelphique : N'hésite plus! ^^ :bisous:

@My : Bisous à toi! Je lis tous les jours ton suivi mais y a trop de monde chez toi alors souvent j'ose pas parler. xD

@ptitelfe : Ouiiiiiii! La lecture commune! La lecture commune! ^^

Y avait trop de monde dans le RER ce matin alors j'ai pas pu lire. Juste sur le trajet j'ai dit à mon amoureux (qui a lu L'Assassin et le fou la semaine dernière) "Mais lui, là, en fait, c'est un prophète blanc?" (Je transforme un peu pour pas vous spoiler!) Et lui qui me répond "Ben oui c'est évident! Je sais même pas pourquoi tu poses la question!" J'ai même pas fini le tome 1 et je veux déjà lire la suiiiiiiite! xD

Sinon hier j'ai avancé dans Chateau l'attente. C'est sympa mais j'ai un peu de mal à comprendre où ça va.. Mais c'est quoi l'histoire en fait? J'espère que tout va bientôt se recouper parce que sinon je vois pas l'intérêt..

Ce weekend je travaille pas et j'ai prévu de ne rien faire! Enfin si : prendre un bain, rester dans mon lit, regarder des séries, lire des livres, et faire des vidéos youtube! Notamment des unboxing du calendrier de l'avent et les tags sur lequel Ptitelfe m'a tagué (oui je me répète mais y a pas trop de synonymes hein! ^^)

Et vous votre programme du weekend?

Bisous!