#650 05 Décembre 2014 23:33:35
@Stelphique : N'hésite plus! ^^ :bisous:
@My : Bisous à toi! Je lis tous les jours ton suivi mais y a trop de monde chez toi alors souvent j'ose pas parler. xD
@ptitelfe : Ouiiiiiii! La lecture commune! La lecture commune! ^^
Y avait trop de monde dans le RER ce matin alors j'ai pas pu lire. Juste sur le trajet j'ai dit à mon amoureux (qui a lu
L'Assassin et le fou la semaine dernière) "Mais lui, là, en fait, c'est un prophète blanc?" (Je transforme un peu pour pas vous spoiler!) Et lui qui me répond "Ben oui c'est évident! Je sais même pas pourquoi tu poses la question!" J'ai même pas fini le tome 1 et je veux déjà lire la suiiiiiiite! xD
Sinon hier j'ai avancé dans
Chateau l'attente. C'est sympa mais j'ai un peu de mal à comprendre où ça va.. Mais c'est quoi l'histoire en fait? J'espère que tout va bientôt se recouper parce que sinon je vois pas l'intérêt..
Ce weekend je travaille pas et j'ai prévu de ne rien faire! Enfin si : prendre un bain, rester dans mon lit, regarder des séries, lire des livres, et faire des vidéos youtube! Notamment des unboxing du calendrier de l'avent et les tags sur lequel Ptitelfe m'a tagué (oui je me répète mais y a pas trop de synonymes hein! ^^)
Et vous votre programme du weekend?
Bisous!