#694 19 Janvier 2015 12:56:24
@Nelcie : Oh oui cool tu me diras quand tu viens on essaiera de se faire un goûter dans le jardin et surtout je te ferai rentrer gratis! ^^
@Choulie : Une de mes meilleures amies est en BTS en Vendée. Depuis 3 mois on est trop contentes parce qu'elle avait une sortie scolaire prévu cette semaine au Petit Palais et c'est annulé. Ils sont en BTS! Ils sont tous majeurs! :ohlecon:
@TdL : Ah zut pour le festival! Je termine à 18h30 jeudi. Tu vas voir une expo? Je te fais rentrer sans attendre et sans payer même si vous êtes plusieurs hein! Mais je pense que tu as des invits avec ton travail?
Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien. Je travaillais ce weekend et ça s'est bien passé. On est en train de travailler les bibliographies des deux prochaines expositions :
Les bas fonds du Baroque : La Rome du vice et de la misère et
De Carmen à Mélisande : Drames à l'Opéra Comique.
Je m'occupe plus particulièrement de la bibliographie sur l'Opéra Comique et j'adore! My je pense que c'est une expo qui te plairait! ^^
NIveau lecture je suis presque à la moitié des
Eveilleurs. C'est toujours aussi sympa mais je veux des révélations! On en a une quelques unes par ci par là mais je veux tout savoir! Je suis impatiente comme les jumeaux!
Et hier soir j'ai aussi fini la BD dont je vous avais déjà parlé :
La petite mort de Davy Mourier. C'était très sympa. C'est une très bonne idée d'avoir imaginé La Mort avec des sentiments et une conscience. Je sais que ce n'est pas la première fois que c'est fait mais l'humour décalé de Davy Mourier marche du tonnerre sur le sujet. Je vous conseille cette BD!
C'est tout pour aujourd'hui. Je vous fais des bisous. Je vais aller tourner des vidéos pour la chaine Youtube, je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème de son! :yeah: