#751 05 Mai 2015 23:54:40
Ah dommage mais effectivement si t'as pas accroché c'était pas la peine de continuer.
J'ai fini le tome 3 de Delirium ce soir. C'est le tome que j'ai le moins aimé mais c'est une bonne conclusion à cette série. J'ai moins aimé parce que j'aurai aimé que l'action aille un peu plus vite. On a 300 pages de tours et détours et 100 pages d'actions à toute allure c'était un peu désiquilibré. Et surtout on retrouve des personnages qui avaient disparus du tome 2 et j'avais espéré des grandes retrouvailles que je n'ai pas eu. Delirium restera quand même une de mes séries préférées. Ce tome était encore parfaitement écrit et parfaitement maîtrisé.
Ce midi, à ma pause, j'avais pas faim alors j'ai été à la librairie et j'ai acheté 2 livres :
-
Le sentiment du fer de Jean Philippe Jaworski : c'est un recueil de nouvelles qui se passent dans l'univers de
Gagner la guerre. C'est un peu un deuxième
Janua Vera quoi!
-
Ces femmes qui ont réveillé la France de Jean Louis Debré & Valérie Bochenek : une des filles l'a reçu dans le swap les femmes dans l'histoire et depuis je rêvais de l'acheter!
Maintenant que j'ai fini Delirium je vais pouvoir reprendre Les raisins de la colère. Je suis en retard sur Nelcie alors faut que je me bouge un peu! ^^
Et aussi je vais reprendre mon autre lecture commune en cours (celle du soir) :
Même pas mort de Jean Philippe Jaworski. C'est un roman à ambiance celte. Pour le moment j'ai lu que la mise en place mais ça promet!
Bisous tout le monde. Bonne nuit et bonne lecture!
Dernière modification par Gagathe (05 Mai 2015 23:55:00)