[Suivi lecture] Alicemarie

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#41 28 Mai 2014 15:29:53

Bonne lecture avec Pure ! :)
  • alicemarie

Lecteur timide

#42 29 Mai 2014 20:01:54

J'ai fini Pure,T1 il y a quelques jours, et j'ai vraiment beaucoup aimé! L'ambiance sombre est géniale et les personnages sont super!
    J'ai dévoré dans la foulée La sélection,T1: plutôt sympa, se lit à toute vitesse malgré quelques défauts pour moi au niveau des personnages et surtout de leurs relations.
    J'entame à présent Partials, T1 qui m'a l'air sympathique.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#43 29 Mai 2014 21:08:48

Bonne lecture avec Partials, tome 1.
    La sélection est dans ma (monstrueuse) PAL.
  • hermione974

Néophyte de la lecture

#44 29 Mai 2014 21:53:15

Coucou, je connaissais pas Partials, j'espère qu'il est bien, il risque d'aller directement dans mon énorme Wish-List, là où est Pure d'ailleurs  ;)
    Et la Séléction est dans ma PALnumérique !
  • alicemarie

Lecteur timide

#45 01 Juin 2014 21:02:05

Merci!
    Effectivement Partials,T1 est une bonne lecture mais qui souffre de quelques longueurs...
    En tout cas de mon point de vue: j'ai même survolé quelques passages pour aller plus vite dans l'histoire et l'action qui n'arrivent qu'assez tard dans le livre.
    Cependant, j'ai apprécié l'histoire et l’héroïne dont je lirais la suite avec plaisir.

Dans la foulée, j'ai entamée Les sœurs de la lune,T1 qui se lit vite et est pour l'instant très agréable même si j'en attends un peu plus..
  • hermione974

Néophyte de la lecture

#46 03 Juin 2014 19:06:12

J'ai Les Soeurs de la lune dans ma liseuse, je sais pas ce que j'attends pour commencer la saga^^
    Bonne lecture :)
  • alicemarie

Lecteur timide

#47 03 Juin 2014 20:42:35

Merci!

Verdict, le premier tome des sœurs de la lune est plutôt sympa. Mais il y a beaucoup de choses à assimiler et même si l'écriture est très agréable et fluide, j'ai pas accroché plus que ça à l'héroïne, surtout en début de roman (ou elle est surtout omnubilée par les fringues et son envie de sexe) mais ça s'améliore au fil des pages.
    Une saga sympa donc je pense, surtout que je crois qu'on change d’héroïne à chaque fois alors vas y n'attends plus pour la sortir de ta liseuse, tu passeras un moment agréable!:)

Par la suite j'ai entamé Enclave T1, envie de post apocalyptique en ce moment!
  • hermione974

Néophyte de la lecture

#48 04 Juin 2014 13:31:30

Décidemment encore un livre qui est dans ma Wish-List, ^^ profite bien de ta lecture :)
  • alicemarie

Lecteur timide

#49 04 Juin 2014 19:52:42

Décidément!On n’arrête plus!!:)
    J'ai fini Enclave,T1 ce soir et verdict, lecture très sympathique et distrayante mais pas de coup de cœur non plus...
    Un bon premier tome, simple et assez prenant, mais j'en attend plus dans le second tome, au niveau de l'intrigue et du monde et de ce qui l'a transformé ainsi..

Aucune idée de ce que je vais entamer par la suite et puis avec la fatigue du boulot, je suis pas sure de relire avant demain ou après demain!
  • alicemarie

Lecteur timide

#50 09 Novembre 2014 19:44:22

Plusieurs mois que je n'ai pas trouvé le courage d'alimenté ce suivi lecture, mais je vais essayé de m'y remettre un peu plus assidument!

J'ai refermé il y a quelques heures La Sélection, T2- L’Élite et whaou! Autant il s'est passé des choses que j'ai apprécié autant....qu'est ce que America m'aura énervé dans ce tome!
    C'est pas pas possible de changer autant d'avis et de sentiments!Et en l'espace de 5 ou 6 pages en plus!Ça ne m'a pas rendu la lecture des plus agréables...J'espère que le troisième tome me plaira plus!

Je viens d'entamer:  <image>

La Terre ne ressemble plus à la planète sur laquelle nous vivons. Les Sept Guerres en ont détruit la quasi-totalité et les hommes essaient de la reconstruire. C’est dans cet environnement que vie Cia et sa famille. A 16 ans, la majorité des adolescents doit trouver un travail. Les autres, l’Elite, sont choisis pour le Testing. L’épreuve suprême. Un test ultime qui promet l’entrée à l’université pour les gagnants. Ou plutôt pour les survivants… Cia a été choisie. Et elle va rapidement comprendre qu’elle ne peut faire confiance à personne.