[Suivi lecture] d'Ennairod

• Ennairod

Gastronome littéraire

#171 23 Mars 2014 21:00:10

Pfff ! Plus d'un mois sans mettre à jour ce suivi :S
    J' étais en pleine lecture de Deuils de miel que j'ai beaucoup aimé. Thilliez a bien réussi à me faire frissonner avec toutes les bestioles qui grouillent dans ce thriller.
    Et je viens de finir un autre Thilliez, Puzzle, différents des enquêtes de Sharko (je n'avais lu que ça de l' auteur pour l' instant) Puzzle est un huis clos, très oppressant, qui rend complètement parano. Je l'ai dévoré.

Ma lecture actuelle est un roman fantastique pour le challenge "1 mois 1 genre" : Intuitions . J' accroche bien à l' histoire. Je trouve les héros, Jem et Spider , très attachants .
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#172 23 Mars 2014 21:22:57

tu enchaîne les thilliez :)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#173 23 Mars 2014 21:34:28

Oui, je suis devenu accro  :D grâce à ton challenge d' ailleurs, merci !
    J'ai La chambre des morts qui m' attend et ce week-end, il y a un salon du Polar pas loin de chez moi où il sera présent, je pense donc m' en acheter un nouveau à me faire dédicacer  :)

Dernière modification par Ennairod (24 Mars 2014 20:24:28)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#174 24 Mars 2014 20:14:36

:)!! C'est trop cool je suis contente . Pas loin de chez toi ? ( j'y vais aussi...)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#175 29 Mars 2014 11:58:40

Nbsjof_16 a écrit

:)!! C'est trop cool je suis contente . Pas loin de chez toi ? ( j'y vais aussi...)

:chaispas: je n' étais plus abonnée à mon propre suivi lecture... ???
    Tu vas aussi au Salon du polar de Lens ?
    J' y serai demain après midi  :)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#176 30 Mars 2014 10:55:59

Ha dommage on s'est loupé moi j'y suis allé hier matin et j'y vais cette après midi :)

Dernière modification par Nbsjof_16 (30 Mars 2014 10:56:29)

• Ennairod

Gastronome littéraire

#177 30 Mars 2014 12:08:38

Nbsjof_16 a écrit

Ha dommage on s'est loupé moi j'y suis allé hier matin et j'y vais cette après midi :)

Bah non, c'est aussi cet après midi que j'y serais =)

• Stellade

Englouti sous les livres

#178 30 Mars 2014 19:13:01

Alors, ce salon?????? tu dois avoir pleins de souvenirs de belles pages en têtes et d'auteurs :pink:
    Bonne soirée :vainqueur:
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#179 31 Mars 2014 00:08:49

stellade a écrit

Alors, ce salon?????? tu dois avoir pleins de souvenirs de belles pages en têtes et d'auteurs :pink:
    Bonne soirée :vainqueur:

Merci
    Un très bon moment , dommage que je n'ai pas eu la possibilité d' y passer la journée  :(
    car il y avait vraiment beaucoup d' auteurs et d' animations. Par exemple une Murder Party organisée à l' intérieur du Louvre Lens , ça m' aurait bien plu d' y participer.
    A suivre plus sérieusement l' année prochaine.
    Sinon j'ai assisté à une discussion avec Franck Thilliez ( on a  eu des petites infos sur son prochain livre à paraître  :) ) et côté achat, j'ai dû être raisonnable (sniff) et je me suis juste offert Vertige  de   Thilliez justement, en grand format et dédicacé bien sûr  :)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#180 01 Avril 2014 22:37:47

dommage on s'est peut être croisé dimanche :/
    mais c'était super ce salon :) moi j'ai dédicacé exquise nouvelle et l'encre et le sang et j'ai pris une photo bien sûr lol pareil j'étais raisonnable je suis venu avec mes livres ^^