[Suivi lecture] d'Ennairod

 
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #41 05 Septembre 2013 20:31:01

    Les déferlantes est resté traîner très longtemps dans ma PAL aussi avant que je me décide à l'ouvrir et ce fut une très agréable surprise :ok:
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #42 08 Septembre 2013 10:54:26

    Toujours dans Un tweet avec toi  , assez sympa , mais loin d'être un coup de coeur ...

    J'ai aussi commencé  Les Fidélités successives  de Nicolas d'Estienne d'Orves , très bon début !
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #43 08 Septembre 2013 11:11:54

    Bonne lecture ;)
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #44 08 Septembre 2013 22:30:22

    Nbsjof_16 a écrit

    Bonne lecture ;)


    Merci =)

    J'ai terminé Pour un tweet avec toi  , en fait j'ai abrégé la fin du livre car à la moitié de l'histoire cela basculait dans un truc qui me touchait trop personnellement...

    50 pages lues seulement en ce qui concerne Les fidélités successives , mais l'écriture me plait bien.

  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #45 08 Septembre 2013 23:04:47

    ça change de giebel tout ça ^^! moi je me suis lancé dans un steve mosby les fleurs de l'ombre
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #46 09 Septembre 2013 23:41:37

    Nbsjof_16 a écrit

    ça change de giebel tout ça ^^! moi je me suis lancé dans un steve mosby les fleurs de l'ombre


    Oui , j'aime varier les genres même si je reviens très vite vers les thrillers et autres polars ...D'ailleurs j'ai un Thilliez (et plus si affinités) à lire pour un Challenge =D

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #47 10 Septembre 2013 07:48:28

    Je pensais te prêter "coup de foudre à Austenland" mais c'est pas vraiment un thriller !:ptdr:
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #48 10 Septembre 2013 17:06:05

    Ennairod a écrit

    Oui , j'aime varier les genres même si je reviens très vite vers les thrillers et autres polars ...D'ailleurs j'ai un Thilliez (et plus si affinités) à lire pour un Challenge =D


    Lequel de Thilliez ?

  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #49 14 Septembre 2013 13:47:04

    Nbsjof_16 a écrit

    quote]
    Lequel de Thilliez ?


    J'ai choisi Train d'enfer pour ange rouge

    Je suis toujours dans la même lecture , ça me plait beaucoup mais le temps me manque ...Je vais essayer de profiter du week-end pour avancer (et ne surtout pas regarder la pile de linge à repasser qui m'attend :sifflote:)

  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #50 14 Septembre 2013 13:59:19

    Train d'enfer pour ange rouge c'est l'un des premiers que j'ai lu il est super :) enfin je les aime tous les Thilliez!
    Oui moi pareil depuis une semaine le temps me manques, mais là j'essaye de prendre 1h quand même tous les soirs
    Ha le repassage, la plaie ^^