#505 25 Janvier 2016 17:31:55
Bonjour :)
@Magiciennedoz : Sympa, effectivement, d'avoir ces images en tête. Je te souhaite une bonne continuation dans ta lecture.
@Law Moody : Merci pour le jeu de mot. =) J'aurai pu dire également que j'avais un train à prendre. :P Je l'ai terminé, ce n'est pas une histoire qui me restera longtemps en mémoire mais tout de même assez addictive quand on est dedans.
Voilà, comme je le dis juste au-dessus, j'ai fini de lire La Fille du train, mon avis arrivera en fin de semaine pour pouvoir le mettre sur le topic de la LC en même temps.
J'ai commencé hier soir la BD California dreamin' de Penelope Bagieu (Merci Magiciennedoz ;) ). Celle-ci retrace la carrière de Cass Elliot, chanteuse de The Mamas and The Papas. La narration est très originale. Elle est divisée en plusieurs parties où ,dans chacune, une personne ayant connu la chanteuse, raconte un épisode de sa vie en s'adressant directement, au lecteur. On y découvre une Mama Cass à la voix surprenante et avec une personnalité forte et attachante. C'est bourré d'humour. J'aime beaucoup.
Et aujourd'hui, je fête un petit anniversaire, sans gâteau, ni bougie... :lol: Mais cela fait trois ans que je suis inscrite sur Livraddict et c'est toujours un plaisir de passer quelques moments sur le site. Des découvertes littéraires, des échanges agréables sur le forum et des rencontres sympathiques (virtuelles ou IRL). Bref, je renouvelle le bail, décidée à ne pas quitter les lieux. :-)
Bonne fin de journée à tous.