#556 01 Mars 2016 16:33:23
Hello !
Merci Vuhj :)
@ Salhuna : Je m'en doutais un peu car la petite enquête sur sa fille était intrigante et laisse le lecteur dans l'attente d'en savoir un peu plus.
@ Sélénya : J'avais lu beaucoup de bons avis sur Glacé également qui n'étaient pas trompeurs. N'hésite pas à le sortir de ta PàL.
@ Shakes : C'était déjà vu pour Le Montespan dans ta PàL :sifflote: D'autant plus de points en prévision pour ton challenge si tu lis un Teulé prochainement.;)
@ Luis : Décidement :D Teulé va faire parler de lui bientôt sur plusieurs suivis.
Merci :bisous: Et Le Montespan continue à me plaire.
@ Julie : Merci pour le conseil.:) La suite des enquêtes de Servaz est en prévision, mais pas forcément pour cette année. Côté thrillers, je vais déjà m'en tenir à la liste programmée pour le challenge ABC. Et pas de honte à ne pas encore connaître les romans de Teulé, ce ne sont pas les tentations qui manquent côté découverte d'auteurs. Tu en as probablement lu que je connais pas encore. Mais, oui, je te conseille de tenter, si le langage cru ne t'effraie pas, bien qu'il y en ait plus ou moins selon les titres. En tout cas, c'est toujours très cocasse, du moins pour ceux que j'ai déjà lu.
@ Kyra : Le Magasin des suicides a été ma première rencontre avec l'écriture de Teulé. Plutôt différente d'ailleurs des autres romans que j'ai pu lire depuis puisqu'il n'y a pas le côté historique, mais une lecture qui m'avait plu pour son côté décalée et remplie d'humour noir.
Merci Nbsjof, je passerai lire ton avis avec intérêt ayant bien l'intention de continuer avec Minier, mais pas tout de suite, d'autres livres m'attendent…
Rien de neuf côté lecture, je suis toujours dans Le Montespan qui m'offre de bons moments de rigolade. Je fais juste un petit aparté aujourd'hui car je quitte la cour du roi Soleil ce soir pour rejoindre mes chouchous :pink: Muse !!!! dans l'arène de Bercy. Je suis en pleine effervescence, impatiente excitée de les revoir sur scène.
Voilà, c'était un partage de petit bonheur.
Je passe sur vos suivis une prochaine fois, faute de temps aujourd'hui, vous l'aurez compris. :emb: :lol:
Je vous souhaite une bonne soirée, si possible aussi exaltante que celle qui m'attend. :P
A bientôt.
Dernière modification par Ennairod (01 Mars 2016 16:34:07)