#593 26 Mars 2016 10:36:08
Bonjour !
Me voici de retour après quelques soucis de connexion internet. :(
Merci Salhuna
@ Tautiton : Merci. Les Chouans sera probablement mon prochain Balzac alors. D'autant plus, que la Chouannerie et le mouvement de ces insurgés m'a toujours intéressée, même si c'est romancé.
Bonne future lecture à toi avec La Peau de chagrin.
@ Julie : Tous les "Bussi " sont tentants ;)
@ EgoC : On l'a fini à peu près en même temps. =) J'ai déjà lu aussi Ne lâche pas ma main, en fait, il ne m'en reste plus qu'un seul à découvrir. Heureusement, son nouveau roman arrive bientôt. :)
@ Stellade : Oui ! Encore un bon cru ! Le 4 mai , plus trop longtemps à attendre pour toi. :ok:
J'ai donc terminé Maman a tort, mon avis arrivera dans quelques jours pour pouvoir le partager en même temps sur le topic de la LC. Je dirai juste pour l'instant que j'ai encore beaucoup aimé l'histoire où nous embarque Michel Bussi , mais peut-être pas autant que les précédentes ; difficile d'oublier le formidable Nymphéas noirs :heart:
J'ai longtemps hésité pour choisir ma nouvelle lecture. Au départ, je voulais quelque chose de drôle, qui me fasse sourire (même rire) et finalement, je crois que je suis partie à l'opposé :P puisque j'ai opté pour Sukkwan island de David Vann dont j'ai lu beaucoup de bons avis. Récit plutôt court, dans lequel j'avance bien... dans l'attente du drame qui se profile… :'S
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Bonne journée.
Dernière modification par Ennairod (26 Mars 2016 10:36:39)