[Suivi lecture] d'Ennairod

• faurelix

Dévoreur de PAL

#61 28 Septembre 2013 12:57:57

Ah, ça c'est super ! Je n'ai lu que son premier pour l'instant ;)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#62 28 Septembre 2013 13:36:11

faurelix a écrit

Ah, ça c'est super ! Je n'ai lu que son premier pour l'instant ;)

moi aussi je viens de le terminer (le 1er) et j'ai adoré !

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#63 29 Septembre 2013 10:54:55

:)
    Tu va lire quoi maintenant ?
    J'ai dans ma PAL "sirène" de cet auteur, une amie qui me l'a conseillée, tu l'a dejà lu ?

Dernière modification par Nbsjof_16 (29 Septembre 2013 10:56:19)

• Ennairod

Gastronome littéraire

#64 01 Octobre 2013 07:44:47

Je n'ai pas encore lu "La Sirène " car je les lis dans l'ordre , le prochain sera donc "L'Enfant allemand". :)

Actuellement je suis toujours dans la lecture de "La conjuration des imbéciles"...
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#65 01 Octobre 2013 21:41:01

je ne penses pas le lire de suite, j'en ai pleins d'autres à lire avant, tu l'aura peut être lu avant moi ^^
    Bonne lecture

Dernière modification par Nbsjof_16 (01 Octobre 2013 21:41:14)

• Ennairod

Gastronome littéraire

#66 05 Octobre 2013 12:47:34

Un nouveau livre dans ma PAL !!
    Je viens de rentrer (avec ma topine ! :) ) d'une rencontre-dédicace avec Grégoire Delacourt , une rencontre très agréable avec quelqu'un de vraiment sympathique et qui a su nous mettre à l'aise , les 2 timides :tim:
    J'en ai profité pour acheter (et me faire dédicacer :-) L'Ecrivain de la famille , son premier livre , celui que je n'ai pas encore lu.:pouceleve: Une très bonne matinée !

Côté lecture , toujours dans La Conjuration des imbéciles , cet Ignatius ... Pfff , je ne sais quoi en dire ...?? Un anti héros , auquel il est impossible de s'attacher mais bon je m'amuse à lire cette histoire.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#67 05 Octobre 2013 13:44:38

"L'écrivain de famille "est dans ma Pal.
    Super rencontre, je suis ravie pour toi!
    "La conjuration des imbéciles "est aussi dans ma Pal et ton avis me donne une bonne indication sur l'ambiance du livre.Merci. Bonne continuation  :D
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#68 05 Octobre 2013 13:46:03

Ennairod a écrit

Un nouveau livre dans ma PAL !!
    Je viens de rentrer (avec ma topine ! :) ) d'une rencontre-dédicace avec Grégoire Delacourt , une rencontre très agréable avec quelqu'un de vraiment sympathique et qui a su nous mettre à l'aise , les 2 timides :tim:
    J'en ai profité pour acheter (et me faire dédicacer :-) L'Ecrivain de la famille , son premier livre , celui que je n'ai pas encore lu.:pouceleve: Une très bonne matinée !

Côté lecture , toujours dans La Conjuration des imbéciles , cet Ignatius ... Pfff , je ne sais quoi en dire ...?? Un anti héros , auquel il est impossible de s'attacher mais bon je m'amuse à lire cette histoire.

c'était plus que bien je suis encore euphorique !
    j'ai déjà lu ses 3 livres il faudra donc que j'attende le prochain !

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#69 06 Octobre 2013 19:32:43

Bonne lecture :)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#70 15 Octobre 2013 22:32:20

J'ai fini La Conjuration des imbéciles ... 2 semaines sur le même livre , ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !
    Qu'en dire ? Ce livre est un vrai OVNI , incomparable . On est face à un héros détestable , mais c'est bourré d'humour et de cynisme.

Ma nouvelle lecture pour ce soir : Train d'enfer pour ange rouge de Thilliez  pour le challenge Thriller. C'est le premier que je vais lire de cet auteur ... C'est parti pour la découverte !!!