#92 18 Mars 2014 21:05:49
@book-worm: on est proche oui, je suis dans la région parisienne côté est^^ J'étais moins frileuse quand j'étais petite, mais j'ai troqué mon climat des montagnes par le soleil donc dur maintenant de se réhabituer au froid. J'ai pas totalement adapté ma garde robe non plus.....
J'ai choisi l'option B pour le challenge, je voulais inclure des mangas, mais je traîne pour ce challenge... =( Surtout que je suis extrêmement en retard sur mes chroniques, ça va être la galère pour me remettre à jour. :-1:
@choulie: ton invitation est tentante mais j'ai appris que je redescendais définitivement dans le sud pour la rentrée prochaine, je vais plutôt retourner me dorloter au soleil^^
J'ai terminé Dix Contes de Magie de Jacques Cassabois. C'était sympa mais j'ai trouvé dommage le mélange entre écriture d'un conte traditionnel et écriture moderne, cela donne au final un aspect parfois décousu aux récits, voire déconcertant.
Je viens de débuter Le Roi se Meurt de Ionesco. J'aime retrouver le théâtre, le début est intriguant, j'attends de voir la suite.
Bonne lecture les enfants :)