Titia56 a écritBonsoir ! :salutation:
Si tu as aimé Glacé effectivement continue la saga. Surtout que je trouve que les suites sont encore meilleures que ce premier tome.
Au fils des tomes, on voit l'évolution des personnages et aussi la plume de Minier qui se fait de plus en plus addictive.
J'ai fini dernièrement N'éteins pas la lumière et ce fut un coup de :heart: et prochainement je vais lire Nuit en LC avec Julie :pompom:
Par contre, je déconseille la série adapté de Glacé ! C'est vraiment une cata. je n'ai pas compris. Ils ont totalement modifié certains éléments, rajouter des choses qui ne sont pas ds le bouquin. J'ai détesté et j'ai lâché je n'ai pas fini de la regarder.
J'ignore si tu as l'intention de la regarder, je ne recommande pas.
Belle soirée à toi !
Coucou! Merci pour ton passage :). Je pense acheter la suite à la rentrée, je vais d'abord renflouer le compte^^. Je ne comptais pas regarder la série, j'avais vu certains ici dire qu'ils étaient déçus, et honnêtement, j'évite en général les séries françaises.
Thecatlady a écritCoucou !
Il faut vraiment que je mette Glacé dans ma PAL. C'est une bonne brique non ?
Gantz je connais j'avais testé l'animé j'étais tombé sur une scène de sexe sa m'avait un peu choqué a l'époque (11, 12 ans xD) (un épisode au hasard en plus sur dailymotion)
Bonne soirée ♥
Coucou. Oui Glacé est pas mal long, mais ça vaut le coup. Haha, t'avais pas eu de chance, j'avoue. Pour le moment, je n'ai pas continué, je pense terminer 2 mangas de le reprendre.
Lyndona a écritGlacé a l'air bien, mais c'est une telle brique que ça me fait un peu peur...
Je te comprends, des fois ça me rebute un peu et puis d'un coup ça me prend et je me lance dans la lecture. Après il se lit bien, mais ne te force si pour le moment ça te fait peur^^.
Julie27 a écritCoucou :)
Contente de lire que tu as apprécié "Glacé" :pompom: Et oui, la suite est top !!!
(et c'est rare je trouve d'avoir des sagas policières, sans un personnage principal bien "esquinté" déjà).
Et je lirai "Hex" d'ici peu de temps. Il a de très bons retours, j'ai hâte de découvrir.
Bonne lecture et bon week-end.
Coucou! La suite est prévue pour rejoindre ma PAL en septembre^^. J'avoue qu'au début je croyais qu'il était "normal" (pas de blessures traumatisantes ou autre) mais je me suis un peu trompée xD.
J'attendrais ton avis sur Hex :) Merci.
SheilaPendragon a écritCoucou
Comment vas tu ?
Ha les filles vous me donner envie de lire Glacé... Beckygirly tu as l’air en pleine période manganesque !!!
Bonne lecture et bonne soirée:pompom:
:bisous:
Coucou, ça va bien et toi? Tant mieux si on te donne envie :P . Oui, j'enchaîne les mangas. Ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé^^.
Merci!
Coucou les gens!
Comment allez-vous?
Je ne suis pas trop venue parce que je suis toujours dans ma lecture actuelle de Hex. J'ai remarqué que je lisais plus lentement en anglais malgré l'habitude :( . J'en ai également profité pour faire des petites sorties et découvrir un peu les alentours par chez moi... ce que je n'avais jamais fait auparavant. Du coup j'ai eu moins de temps pour lire.
Alors pour le moment j'aime beaucoup Hex, j'ai dépassé la moitié, et j'ai l'impression que l'horreur ne va pas tarder à tomber sur la ville. J'aime beaucoup le concept de la sorcière dans la ville moderne, c'est intéressant et j'apprécie de voir la réaction des jeunes qui voudrait échapper à la malédiction, vivre une vie normale. Je pense que je vais le continuer cet après-midi.
Je suis aussi dans une phase manga: j'enchaîne un petit peu ce qui ne m'était plus arrivée depuis un très long moment. J'ai donc terminé Angel Sanctuary: malgré ma curiosité dans mon dernier message, ce manga reste une déception pour moi. Le début est trop fouillis, la profusion des personnages m'a un peu perdue, et puis l'histoire en elle même ne m'a pas plu. L'idée est bonne, mais je n'ai pas accroché. Au moins ça me fait une découverte en plus pour le challenge manga^^.
Toujours dans l'optique du challenge, j'ai commencé 2 autres mangas:
- Mon histoire: un shojo hyper niais au possible. Ce que je n'aime pas forcément, mais le fait que le héros soit l'opposé de ce qu'on voit d'habitude m'a plu: grand, fort, pas forcément beau (d'après les critères des shojos) et benêt. Franchement il comprend rien, c'est assez drôle. et sa copine est très niaise aussi, mais leur couple est drôle.
- Deadman Wonderland: j'accroche bien à l'histoire, il y a de la violence, des tortures, le côté vengeance, fuite d'une prison totalement tordue. J'espère le terminer rapidement.
Et j'ai avancé des séries:
- La casa de papel: on l'a enfin terminée, c'était juste laborieux à la fin. Je n'ai pas été totalement convaincue, il y a des incohérences, du n'importes nawak et certains persos m'ont bien énervée.
- Dark; petit coup de coeur pour cette série. Au départ certains aspects m'ont rappelé Stranger Things, mais en fait cette série possède bien sa marque à elle, et elle est juste "mindfucking". Exceptionnelle. J'ai hâte de découvrir la saison 2.
- Disenchantment: j'aime bien mais sans plus, on regarde doucement mais on rigole pas plus que ça. Pour une fois, on l'a mis en VF parce que c'est l'équipe de doublage de South Park qui fait les voix ♥.
Voili voilou, il va être l'heure de ranger un petit peu avant de manger et surtout, lire!
Bon mardi, gros bisous. :bisous: