#1103 04 Septembre 2018 21:59:17
LorraineJ a écritCoucou ! Tu l'as emprunté à la bibliothèque celui-là ? Ou tu l'as trouvé en vente ? :pink: J'avais cherché à l'obtenir, en apprenant l'existence du livre de ce merveilleux dessin animé, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était plus édité :pleur: ? Je l'ai repéré dans une bibliothèque heureusement. Mais s'il était encore édité, ce serait encore mieux !
Je l'ai trouvé en e-book (pas de la meilleure façon j'avoue oops). Je vais regarder si je peux le trouver en VO, j'aimerais le lire en anglais.
Espyvie a écritÇa veut dire que tu en as déjà lu quelques uns ? La vendeuse m'avait dit que ça pouvait se lire indépendamment...
J'ai lu Train d'Enfer pour ange rouge, La chambre des morts et Deuil de miel, qui sont avec un seul des deux flics à chaque fois. Je n'ai pas encore lu leur rencontre^^.
Julie27 a écritCoucou :)
Et bon courage pour la rentrée !
Je viens de terminer ce soir "Hex" justement et je comprends complètement ton ressenti. Quelle atmosphère !! C'était une très jolie découverte :heart:
Je te connais pas tes nouvelles lectures mais j'espère qu'elles te plairont.
Bonne semaine.
Contente que tu aies aimé Hex!! L'ambiance est vraiment un point fort de ce roman. Merci!
Petit coucou du soir,
J'ai à peine pu avancer quelques pages du Château de Hurle, mais j'adore le récit et les personnages pour le moment.
Sinon, j'ai fait la connaissance avec 1 de mes classes, j'ai repéré les autres élèves. Je sens que ça va être folklo haha. Je vais profiter ce soir d'avoir mes cours de prêts pour avancer dans mes lectures (roman et manga).
Je vous dis bonne soirée, et bonnes lectures!