[suivis lecture] beckygirly

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1281 09 Mai 2019 19:36:01

Le boudoir livresque a écrit

Je vais bien aussi merci ;)
    Ah je suis contente si tu as aimé L'Adversaire !
    Ç a a été l'une de mes meilleures lectures de licence.
    J'avais été comme toi si fascinée par ce personnage et cette histoire...
    Difficile de croire que c'est vrai, et pourtant...
    Courage avec tes élèves qui font le ramadan. C'est dans ces moments que je me dis que j'ai bien fait de ne pas devenir prof, il y a des situations tellement tendues...
    Même si c'est un si beau métier =)
    Je ne connais pas tes autres lectures à part Détective Conan et Fairy Tail. Bonnes lectures !

Je te comprends, c'est tellement surréaliste, et pourtant vrai.
    Merci, j'avais déjà une élève qui dormait sur sa table, et on a au moins une cinquantaine de retards par jour parce qu'ils sont trop fatigués pour se lever....  Oh tu as pris une sage décision, je t'avoue que j'assiste à des scènes totalement folles!
    Merci!

_Nephtys a écrit

Bonjour !

J'ai de vagues souvenirs de L'Adversaire. Je l'avais lu il y a quelques années, mais ça ne l'a pas fait avec moi, en grande partie à cause du personnage de Romand... C'est en effet glaçant de connaître son histoire et les années de mensonge du type.
    Je suis curieuse pour Druide, je pense que je vais noter le titre dans un coin ;)
    Bon courage avec tes élèves, ça ira mieux dans quelques semaines, à la fin du ramadan.
    Je te souhaite d'excellentes lectures !

Romand est totalement difficile à cerner, c'est ce qui fait peur.
    Oui, note le au cas où :)
    Tu es optimiste pour mes élèves, mais ça sera la période des conseils de classe, la plupart vont partir en vacances, les autres risquent pour certains d'être intenables. Je me rappelle du calvaire de l'an dernier, et cette année c'est pire...
    Merci beaucoup^^

Mypianocanta a écrit

Je suis contente de voir que tu as apprécié Druide.
    Je ne connais pas du tout tes autres lectures.

Bon mercredi de repos et bon courage pour le reste :)

Merci beaucoup!! Oui, ça a été une très bonne découverte, il faudra que je lise d'autres romans de cet auteur.

Kiatoulu a écrit

L'Adversaire j'avais vu le film avec Daniel Auteuil. C'est fascinant parce que incompréhensible. Ça met tellement mal à l'aise...

Courage pour le travail!

Il faudrait que je voie le film du coup, ça risque d'être dérangeant. Merci!!

Bibliobook a écrit

Coucou :)

Pour lire druide je vais écouter ton conseil, je vais attendre d'être motivée =)
    Bonne lecture :)

Oui, ne jamais se forcer, tu risques seulement de te dégoûter de ta lecture.
    Merci!

Un petit coucou!
    Je me disais il y a quelque jour qu'il fallait que je fasse attention à mes achats de mangas.... BIM, hier je passe à Cultura avec une amie, bien évidemment il y a eu pas mal de sorties cette semaine donc je me suis laissée avoir, et me voilà avec 8 tomes de plus... voilà voilà, ma bibliothèque devient un peu trop petite :grat:.
    Sinon, je n'ai pas avancé mon roman, j'ai commencé par contre Mob Psycho 100, manga totalement déjanté.
    Ce soir c'est lecture, je vais me caler tranquillement avec une petite tisane et profiter.

Bonnes lectures à vous les loulous!
    Bisous.

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1282 10 Mai 2019 11:25:44

Oups pour les achats mangas :D
    Moi que trois mangas hier :D
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#1283 10 Mai 2019 12:28:19

Thecatlady a écrit

Idem ! ;)
    Avec pour moi qu’un seul manga hier (Tokyo Revengers), mais commande d’un demi-douzaine de suites de série prévue pour la semaine prochaine :D
    (Deep sea aquarium Magmell, tome 3 va finalement paraître que le 16 mai !)

Bonne continuation avec Chattam... prends ton temps !

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1284 17 Mai 2019 21:09:14

Thecatlady a écrit

Tu es plus raisonnable que moi xD.

Verdorie a écrit
    Thecatlady a écrit

Idem ! ;)
    Avec pour moi qu’un seul manga hier (Tokyo Revengers), mais commande d’un demi-douzaine de suites de série prévue pour la semaine prochaine :D
    (Deep sea aquarium Magmell, tome 3 va finalement paraître que le 16 mai !)

Bonne continuation avec Chattam... prends ton temps !

Oh la commande a l'air de promettre dis moi!
    merci, pour le moment je n'ai pas encore continué ...

Bonsoir,
    Comment allez-vous?
    Le weekend est enfin là, je ne suis pas mécontente. La semaine a été un peu longue, avec notamment une super concertation qui s'est terminée en beauté avec un discours singulier du principal. On a tous halluciné... en tout cas, vivement qu'il parte à la retraire parce que là, le collège coule de plus en plus.
    A part ce joyeux interlude dans la semaine, je n'ai toujours pas avancé mon roman. J'ai continué les mangas comme toujours en ce moment, j'ai un peu avancé mes séries TV et .... j'essaie de motiver pour corriger mes 10 paquets de copies. XD Le weekend s'annonce folklorique.

J'espère que vous arrivez à lire comme vous le voulez! Je vous souhaite une agréable soirée!
    Bisous.

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1285 17 Mai 2019 21:12:18

Coucou ma belle !
    Oh quels mangas et quelles séries ? :)
    Hier j'ai regardé 3 épisodes de Erased (je l'avais déjà commencé).
    Et ce matin j'ai lu Echoes.
    Bon week-end !
    Des bisous !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1286 17 Mai 2019 21:18:09

Je me suis mise à jour dans Mob Psycho 100 en manga, et j'ai avancé Fairy Tail.
    Côté séries j'ai regardé GOT, American Dad, Brooklyn Nine-Nine, The Big Bang Theory et One- Punch Man.

Erased est génial! Je l'ai vu et lu, j'adore l'auteur. D'ailleurs je vais commencer Echoes maintenant.
    Merci, toi aussi! Bisous
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#1287 18 Mai 2019 13:03:14

Bonjour !

J'avais adoré Erased, je pense qu'un jour je me plongerai dans Echoes :)
    Je dois absolument regarder One-Punch Man, le manga est une bonne surprise, je suis curieuse du rendu en anime.
    Bon courage pour tes corrections de copies !
  • Invité

Invité

#1288 18 Mai 2019 14:08:10

Coucou par ici :)
    Tu es une sérievore :D Moi aussi =D
    Je voulais m'acheter un manga et au final je suis repartie avec six :emb:

Bon week-end et bonne lecture =)
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#1289 18 Mai 2019 14:33:51

Moi itou !
    Erased m’avait passionnée :pink:
    Je viens de terminer L’ile de Hozuki du même mangaka (rien à voir avec « Erased », mais j’ai néanmoins bien apprécié !)

Et j’attends maintenant que Echoes arrive dans ma boîte aux lettres =)

Bon w-end mangaoïde ^^, (entre une correction de copie ou une autre :S) Beckygirly et gros :bisous:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1290 19 Mai 2019 12:14:08

_Nephtys a écrit

Bonjour !

J'avais adoré Erased, je pense qu'un jour je me plongerai dans Echoes :)
    Je dois absolument regarder One-Punch Man, le manga est une bonne surprise, je suis curieuse du rendu en anime.
    Bon courage pour tes corrections de copies !

Mais Erased ♥. Ça avait été un coup de coeur! Echoes démarre bien aussi.
    Oh ouiii regarde One-Punch Man! C'est très bien fait, je me régale avec les deux supports.
    Merci!!!

Bibliobook a écrit

Coucou par ici :)
    Tu es une sérievore :D Moi aussi =D
    Je voulais m'acheter un manga et au final je suis repartie avec six :emb:

Bon week-end et bonne lecture =)

Oh je l'étais plus avant, et je regardais beaucoup de films aussi. Mais depuis que je travaille je suis trop claquée, on dirait une mamie le soir du coup je regarde beaucoup moins de choses qu'avant.
    Hahahaha!! En même temps, on est sur place pour prendre un manga, on voit les autres, autant les prendre sur le champs plutôt que de revenir plus tard. Ça fait économiser du temps! Je te comprends tellement.
    Merci! toi aussi!

Verdorie a écrit

Moi itou !
    Erased m’avait passionnée :pink:
    Je viens de terminer L’ile de Hozuki du même mangaka (rien à voir avec « Erased », mais j’ai néanmoins bien apprécié !)

Et j’attends maintenant que Echoes arrive dans ma boîte aux lettres =)

Bon w-end mangaoïde ^^, (entre une correction de copie ou une autre :S) Beckygirly et gros :bisous:

Erased ♥ Erased ♥. J'ai L'île de Hozuki, j'avais beaucoup aimé, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation. Il va falloir que je le relise. J'avais découvert de cet auteur Le Berceau de Esprits que j'avais également aimé!
    Ahh tu me diras quand tu auras lu Echoes.

Merci! Je vais essayer haha. Bisous.

Un petit coucou!
    J'espère que votre week-end se passe bien. Hier, j'ai vu ma famille, je suis restée dormir chez ma soeur alors que ce n'était pas prévu du coup je n'ai pas commencé mes corrections. Cet après-midi va être mortel.

J'ai lu le premier tome de Echoes de Kei Sanbe. J'aime bien l'univers qu'il met en place, je suis intriguée mais je n'ai pas eu le coup de coeur comme pour Erased. Par contre l'histoire est intéressante et je pense que le mangaka va encore nous bluffer par la suite.
    J'ai lu quelques pages du Sang des Temps de Chattam. Pas assez pour se faire un vrai avis, mais j'aime beaucoup l'ambiance qu'il commence à instaurer. J'espère pouvoir le continuer cette semaine, qui s'annonce chargée....

Allez, il est ENFIN temps de se mettre au boulot, même si il est évident que je ferais des pauses livresques pour ne pas faire d'ulcère en lisant certaines copies. (Je les connais bien mes élèves maintenant, je sais que je vais avoir les yeux qui saignent pour certains.)

Bon dimanche, bonnes lectures et bisous!