#1281 09 Mai 2019 19:36:01
Le boudoir livresque a écritJe vais bien aussi merci ;)
Ah je suis contente si tu as aimé L'Adversaire !
Ç a a été l'une de mes meilleures lectures de licence.
J'avais été comme toi si fascinée par ce personnage et cette histoire...
Difficile de croire que c'est vrai, et pourtant...
Courage avec tes élèves qui font le ramadan. C'est dans ces moments que je me dis que j'ai bien fait de ne pas devenir prof, il y a des situations tellement tendues...
Même si c'est un si beau métier =)
Je ne connais pas tes autres lectures à part Détective Conan et Fairy Tail. Bonnes lectures !
Je te comprends, c'est tellement surréaliste, et pourtant vrai.
Merci, j'avais déjà une élève qui dormait sur sa table, et on a au moins une cinquantaine de retards par jour parce qu'ils sont trop fatigués pour se lever.... Oh tu as pris une sage décision, je t'avoue que j'assiste à des scènes totalement folles!
Merci!
_Nephtys a écritBonjour !
J'ai de vagues souvenirs de L'Adversaire. Je l'avais lu il y a quelques années, mais ça ne l'a pas fait avec moi, en grande partie à cause du personnage de Romand... C'est en effet glaçant de connaître son histoire et les années de mensonge du type.
Je suis curieuse pour Druide, je pense que je vais noter le titre dans un coin ;)
Bon courage avec tes élèves, ça ira mieux dans quelques semaines, à la fin du ramadan.
Je te souhaite d'excellentes lectures !
Romand est totalement difficile à cerner, c'est ce qui fait peur.
Oui, note le au cas où :)
Tu es optimiste pour mes élèves, mais ça sera la période des conseils de classe, la plupart vont partir en vacances, les autres risquent pour certains d'être intenables. Je me rappelle du calvaire de l'an dernier, et cette année c'est pire...
Merci beaucoup^^
Mypianocanta a écritJe suis contente de voir que tu as apprécié Druide.
Je ne connais pas du tout tes autres lectures.
Bon mercredi de repos et bon courage pour le reste :)
Merci beaucoup!! Oui, ça a été une très bonne découverte, il faudra que je lise d'autres romans de cet auteur.
Kiatoulu a écritL'Adversaire j'avais vu le film avec Daniel Auteuil. C'est fascinant parce que incompréhensible. Ça met tellement mal à l'aise...
Courage pour le travail!
Il faudrait que je voie le film du coup, ça risque d'être dérangeant. Merci!!
Bibliobook a écritCoucou :)
Pour lire druide je vais écouter ton conseil, je vais attendre d'être motivée =)
Bonne lecture :)
Oui, ne jamais se forcer, tu risques seulement de te dégoûter de ta lecture.
Merci!
Un petit coucou!
Je me disais il y a quelque jour qu'il fallait que je fasse attention à mes achats de mangas.... BIM, hier je passe à Cultura avec une amie, bien évidemment il y a eu pas mal de sorties cette semaine donc je me suis laissée avoir, et me voilà avec 8 tomes de plus... voilà voilà, ma bibliothèque devient un peu trop petite :grat:.
Sinon, je n'ai pas avancé mon roman, j'ai commencé par contre Mob Psycho 100, manga totalement déjanté.
Ce soir c'est lecture, je vais me caler tranquillement avec une petite tisane et profiter.
Bonnes lectures à vous les loulous!
Bisous.