#1296 29 Mai 2019 21:42:45
Mypianocanta a écritTiens je vois que les problématiques de copies et arrêt des notes sont les mêmes partout. (mais j'ai peu de problème pour les tenir ici, ils sont plutôt cools et le brevet les stresse encore un peu).
Bonne soirée et bonne lecture :)
Oui, on n'échappe jamais à ce moment-là crucial de tout rentrer. Tu as de la chance, nous ça part en cacahuètes: j'ai fait 3 rapports en 1 semaine, ma collègue adorable s'est fait traiter de "Sale pu*e" hier, une autre de folle... L'ambiance est un peu électrique...
Merci!!!
Thecatlady a écritCourage ma belle pour les copies :pompom:
Merci!! Je les ai terminé, mais des nouvelles sont arrivées hahaha.
Anne Sophie a écritTome 41 ?
Je ne savais pas qu'il y en avait autant.
Et ils sont tous aussi réussis les uns que les autres ?
Il y en a 63 en tout! Ça peut aller, je trouve ça sympa, ça fait passer le temps mais le schéma reste habituel donc pas forcément de grosses surprises.
Emmani a écritCourage à vous deux !
C'est sûr qu'en plus, une fois le bulletin fini, des collégiens ça doit être penible à tenir jusqu'à la fin
Allez, bientôt les vacances !
Merci! On a déjà du mal à les tenir sans les notes... ça va être l'horreur avec certains, sauf si avec un peu de chances ils ne viennent plus après le conseil de classe :pompom::pompom:
Oui, ça va faire du bien^^
Bonsoir,
Comment ça va? J'ai passé une petite journée sympathique avec des collègues, on a bien rigolé et ça fait du bien!
J'ai réussi à terminer Le Sang du Temps de Chattam hier soir! J'ai dévoré la fin, j'ai adoré toute la partie en Egypte en 1928, qui m'a tenu en haleine. On est entraîné dans ce pays, on suit l'enquête avec avidité, curiosité. J'ai trouvé ça bien trouvé, intéressant. La partie au Mont-Saint-Michel m'a plu mais pas autant. C'était plus conventionnel. La fin m'a laissé perplexe: elle est ouverte et laisse la porte à toutes les idées que l'on veut, ce que j'ai apprécié.
J'ai été contente de retrouver cet auteur.
Dans la foulée j'ai entamé Le chien des Baskerville en VO, sur ma liseuse que j'avais laissé de côté depuis un peu trop longtemps. Je connais l'histoire pour l'avoir lu en français il y a plusieurs années, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce début fort sympathique.
Et en roman papier je m'attaque à La Mort dans les Bois de Tana French, en VO également.
J'espère que vos lectures se passent très bien!
Bonne soirée, bisous.