[suivis lecture] beckygirly

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1301 10 Juin 2019 15:48:18

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Pour ma part j'ai enfin terminé Fairy Tail! Je suis contente d'en être venue à bout et d'avoir découvert cette histoire. Je vais tenter d'écrire un petit avis dessus.
    J'ai également terminé Adieu de Jacques Expert. Lecture sympathique qui présente une descente aux enfers pour un policier qui se retrouve seul contre tous pour prouver que sa théorie sur un tueur est la bonne. C'est particulier et très intéressant de voir ce côté psychologique. Ce qui est dommage c'est que j'avais deviné la fin assez rapidement. Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié cette lecture.

Je viens de commencer Appartement 16 d'Adam Nevill. Pour le moment ça va, je n'ai lu que quelques pages, donc l'ambiance n'est pas encore installée. Je vais retourner lire un peu.
    Bonne après-midi. Bisous.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1302 10 Juin 2019 16:07:02

Coucou,

Week-end décevant niveau tps en Bretagne, samedi un peu de soleil et depuis c'est pluie (bcp d'averses) et tps tt gris. C'est bien dommage pour un mois de Juin.

J'avais adoré Deux gouttes d'eau de jacques Expert. Hortense & Tu me plais pas trop mal. J'ai Adieu dans ma WL.

Bonne lecture à toi et bon lundi aprem
    :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1303 10 Juin 2019 20:40:03

Bonne semaine à toi et bonne nouvelle lecture alors :)
  • Invité

Invité

#1304 18 Juin 2019 19:42:24

Coucou =)

Tu as un bon rythme de lecture.
    J'aime beaucoup Jacques Expert, je l'avait vu l'année dernière au salon du livre Saint-Maur en poche. J'aime beaucoup ses livres.

Bonne lecture en espérant qu'il fasse beau.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1305 21 Juin 2019 18:56:03

La_plume56_sevade a écrit

Coucou,

Week-end décevant niveau tps en Bretagne, samedi un peu de soleil et depuis c'est pluie (bcp d'averses) et tps tt gris. C'est bien dommage pour un mois de Juin.

J'avais adoré Deux gouttes d'eau de jacques Expert. Hortense & Tu me plais pas trop mal. J'ai Adieu dans ma WL.

Bonne lecture à toi et bon lundi aprem
    :bisous:

Coucou, j'espère que le temps est meilleur chez toi! J'ai Tu me plais dans ma PAL^^.
    Merci!

Mypianocanta a écrit

Bonne semaine à toi et bonne nouvelle lecture alors :)

Merci beaucoup!!

Bibliobook a écrit

Coucou =)

Tu as un bon rythme de lecture.
    J'aime beaucoup Jacques Expert, je l'avait vu l'année dernière au salon du livre Saint-Maur en poche. J'aime beaucoup ses livres.

Bonne lecture en espérant qu'il fasse beau.

Hihi, ça y'est je l'ai perdu mon rythme.
    Oh trop bien! J'espère un jour pouvoir aller à un Salon^^.

Bonjour,

Comment allez-vous?
    La fin d'année approche, le stresse monte chez moi. C'est (presque) officiel, je change d'établissement, de ville et de département! Je suis soulagée et heureuse, c'est un nouveau départ qui va me faire du bien.
    DU coup je stresse pas mal car je vais avoir trois niveaux, dont des 1ères: je vais donc passer l'été à faire mes progressions, et je dois également déménager! Mais c'est positif^^

Côté lecture j'ai dépassé la moitié de Appartement 16. J'ai du mal à avancer, le côté horreur n'est pas là, et je trouve que c'est trop long. Je vais quand même essayer de le terminer dans les jours qui suivent.

Je passerai un peu plus tard sur vos suivis, j'ai du ménage qui m'attend.
    Bonne soirée et bonnes lectures!
    Bisous.

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1306 21 Juin 2019 18:58:02

Coucou ma belle !
    Oh c'est géniale ça tu vas aller où ? :)
    Bon courage pour cet été ^^
    Bonne lecture et bonne soirée :heart:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1307 23 Juin 2019 13:09:57

Thecatlady a écrit

Coucou ma belle !
    Oh c'est géniale ça tu vas aller où ? :)
    Bon courage pour cet été ^^
    Bonne lecture et bonne soirée :heart:

Coucou,
    Je repars dans les Alpes :).
    Merci, je sens que ça va être folklo haha.
    Merci toi aussi! Bisous.

Un petit passage rapide, je n'ai pas encore repris la lecture de Appartement 16. J'ai vraiment du mal à m'y plonger... Mais par contre je suis en train de me mettre à jour dans le manga Pandora Hearts, et j'ai repris depuis le début Détective Conan (j'en suis déjà au tome 27).
    J'ai commencé à faire quelques cartons, et j'ai déjà embarqué des livres chez mes parents, histoire qu'il y en ai moins le jour du déménagement.
    J'espère que vous vos lectures vous plaisent,
    Bon dimanche,
    Bisous.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1308 23 Juin 2019 13:46:30

Ce n'est pas plus mal d'avoir les 1ères maintenant plutôt que l'an passé : au moins tu commences avec la réforme (qui vaut ce qu'elle vaut mais ce n'est pas le sujet) et donc tu vas pouvoir préparer pour quelques années ;) Même si effectivement c'est un été chargé :pompom:
    Bon après-midi et bonne lecture :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1309 25 Juin 2019 09:59:20

Coucou,

Euhhh comment dire, et non le tps n'est pas mieux. Pluie, tps gris... Nous sommes très loin de la canicule en Bretagne !

super pour ton nouveau poste, et ton déménagement. Tu sembles contente, je suis contente pour toi.

Etant pas adepte des mangas je ne connais pas tes lectures, je te souhaite de passer de bons moments avec celle-ci et bon courage pour la préparation du déménagement.

Belle journée
    Lecturement vôtre :bisous:
  • Invité

Invité

#1310 25 Juin 2019 16:29:49

Coucou, je ne savais pas que tu déménageais. Bon courage, en plus avec cette canicule. Pandora hearts est dans ma wish.
    Bonne semaine, bisous.