#192 24 Juillet 2014 13:06:20
@Sokitty: Ce manque de temps est parfois casse-pied. Je ne vais pas me plaindre, j'en ai même un peu trop...
Je n'ai jamais testé Bollywood, j'avoue que c'est un genre particulier qui ne m'attire pas.
Tu as raison, il faut toujours saisir les chances de casser la routine, ça met des couleurs dans la vie :)
@book-worm: je crois que c'est un signe de plus que mon cerveau est en train de me lâcher! :'S Je sais pas, je sais plus, mais que faire?? :ko:
@Salhuna et Choulie: Merci les filles :)
Bon je me fais discrète ces temps-ci mais j'ai l'ordi qui bug énormément, il va falloir que je le formate ... Toujours mieux que d'en racheter un hein! Disons qu'après démarrage, je dois attendre au minimum 2h pour que le bureau se mette à fonctionner normalement, donc un peu fatiguant. :grimaces:
Depuis la dernière fois, j'ai terminé Au-delà du mal de Stevens et j'ai beaucoup aimé. C'est très intéressant car on se plonge dans la psychologie d'un tueur mais dans les années 70 c'était pas encore très courant, donc joli découverte pour moi. J'ai aimé découvrir le tueur, sa course meurtrière et le journaliste qui enquête façon profiler. Et puis toute l'ambiance 70s est là, et c'est très étonnant de voir la manière dont les policiers enquêtent avec nos yeux d'aujourd'hui.
Après, il y a quand même des petites choses qui m'ont dérangées comme le trop plein de personnages qui ne servent pas tous la trame de l'histoire, et l'écriture de l'auteur. Elle est bonne, mais son utilisation du temps est décalée ce qui fait que parfois on se perd dans la lecture.
Dans l'ensemble ça reste un roman très intéressant.
J'en ai profité ensuite pour lire Death on the Nile, d'Agatha Christie. Ma petite pause "attente d'ordi". Je me suis encore régalée avec Poirot.
J'ai commencé aussi un nouveau manga, Dengeki Daisy, sympa et qui me rappelle parfois City Hunter dans certains détails.
Là je vais commencer Kafka sur le rivage je pense, pour avancer mon challenge ABC. Je reviendrais sur le blog quand tout sera réparer.
Bonne fin de semaine les filles, pleins de bisous et de lecture!
Dernière modification par beckygirly (24 Juillet 2014 13:42:31)