#236 30 Octobre 2014 22:21:55
Hello les girls!
Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici, mais j'ai eu quelques petits soucis et le moral dans les chaussettes. Heureusement, c'est passé et me revoici en mode je n'avance pas mes lectures :-1:
Depuis la dernière fois j'ai terminé Hallowe'en Party de Christie, dans le cadre d'une LC: Pas le meilleur de la reine du crime mais j'ai quand même apprécié ma lecture pour diverses raisons: parce qu'ici elle s'attaque à une adolescente de manière violente et parce qu'elle fait une critique de la société et des jeunes notamment, avec en fond une pointe de nostalgie pour le passé et la belle époque où les jeunes gens savaient se tenir en public. Puis y'a Hercule mon chouchou. :pink:
J'ai fini Odd Hours de Koontz: j'ai été déçue: tout ce qui a été mis en place au début ne sert en fait à rien du tout, on passe notre temps à lire les souvenirs du héros. Tout est trop facile (oh un danger, mais c'est pas grave, je sais pas faire ça mais je vais y arriver parce que je suis le héros). On ne sait pas à quoi correspond son rêve, le pourquoi du comment, les personnages sont bâclés. Bref c'est raté pour moi.
J'ai commencé L'assassin habite au 21, et je n'ai rien avancé d'autre. Je me suis fait une session intensive mangas par contre, ça faisait longtemps.
Je vous souhaite un bon halloween et un excellent weekend, plein de bisous ensoleillés!