[suivis lecture] beckygirly

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#231 16 Octobre 2014 14:48:23

Je ne connais aucune de tes lectures, j'espère qu'elles te plaisent :)

Bonnes lectures !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#232 20 Octobre 2014 08:25:37

Ce qui est rassurant (ou pas) c'est de voir que je ne connais aucunes de tes lectures. ;) Bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#233 20 Octobre 2014 08:26:42

j'avoue que moi non plus je ne connais pas tes lectures, j’espère que ça te plait ;)
  • Invité

Invité

#234 20 Octobre 2014 17:20:31

Dean Koontz se trouve sur ma liste d'auteurs à découvrir.

Ce titre d'Agatha tombe parfaitement bien au niveau de l'époque de l'année ;)

Que tes lectures soient au top tout comme tes moments séries ^^
    Bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#235 22 Octobre 2014 20:15:01

Que de lectures et de découvertes !
    Dean Koontz m'intrigue maintenant. Pour la série "Bones" j'ai encore quelques livres dans ma PAL :)
    Bon visionnage et de bons moments livresques également ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#236 30 Octobre 2014 22:21:55

Hello les girls!

Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici, mais j'ai eu quelques petits soucis et le moral dans les chaussettes. Heureusement, c'est passé et me revoici en mode je n'avance pas mes lectures :-1:

Depuis la dernière fois j'ai terminé Hallowe'en Party de Christie, dans le cadre d'une LC: Pas le meilleur de la reine du crime mais j'ai quand même apprécié ma lecture pour diverses raisons: parce qu'ici elle s'attaque à une adolescente de manière violente et parce qu'elle fait une critique de la société et des jeunes notamment, avec en fond une pointe de nostalgie pour le passé et la belle époque où les jeunes gens savaient se tenir en public. Puis y'a Hercule mon chouchou. :pink:

J'ai fini Odd Hours de Koontz: j'ai été déçue: tout ce qui a été mis en place au début ne sert en fait à rien du tout, on passe notre temps à lire les souvenirs du héros. Tout est trop facile (oh un danger, mais c'est pas grave, je sais pas faire ça mais je vais y arriver parce que je suis le héros). On ne sait pas à quoi correspond son rêve, le pourquoi du comment, les personnages sont bâclés. Bref c'est raté pour moi.

J'ai commencé L'assassin habite au 21, et je n'ai rien avancé d'autre. Je me suis fait une session intensive mangas par contre, ça faisait longtemps.

Je vous souhaite un bon halloween et un  excellent weekend, plein de bisous ensoleillés!
  • Invité

Invité

#237 31 Octobre 2014 07:15:35

Coucou Beckygirly!

Parfois la "vraie" vie reprend le dessus mais je suis heureuse de te revoir ici et de savoir ton moral sorti de tes chaussettes ;)

Elle est bien loin cette époque... Mais j'aime beaucoup ce genre de procédé, cela nous immerge bien mieux dans l'intrigue je trouve.
    On ne peut résister à Hercule ^^

Je note que pour découvrir Koontz, je ne dois pas prendre ce roman.

J'aime beaucoup le titre de ta lecture en cours que je te souhaite excellente.
    Que ta session manga soit au top!

Happy halloween, un week-end au top et des bisous à toi.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#238 31 Octobre 2014 11:05:29

J'espère que le moral va mieux ? Contente de te revoir ici, et de voir que tu as lu quand même :)

Koontz, je ne le connais pas, mais je ne lirai pas ce titre pour un premier.

Bonne lecture, et bon Halloween :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#239 01 Novembre 2014 21:52:20

Merci les filles! Oui, le moral est au top, la motivation pour le reprendre le blog aussi!

En effet, si vous voulez découvrir Dean Koontz, c'est un titre à éviter.
    J'ai terminé L'assassin habite au 21, de Steeman, un petit classique du roman policier. J'ai deviné la vérité mais comme j'ai lu le livre quand j'avais 10 ans, ça doit être des réminiscence de souvenirs^^. On est plus dans le style Agatha Christie pour le récit, mais de manière différente encore. On suit donc l'enquête du point de vue des enquêteurs, qui sont tournés en dérision par un tueur mystérieux. L'écriture est classique mais elle fonctionne: l'auteur nous donne toutes les clés en main pour découvrir le tueur et la résolution et excellente. J'ai passé un agréable moment.

J'ai commencé le premier tome des Chair de Poule: la malédiction de la momie: c'est de ta faute book-worm, tu m'as donné envie de redécouvrir cette série! La période s'y prête bien en plus.
    Je vais entamé également un Clive Barker: Cabale, pour une lecture commune.

Bonne fin de weekend les filles  :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#240 02 Novembre 2014 07:38:16

Je note L'assassin habite au 21, j'aime bien ce que tu en dis.
    Bonne lecture avec Chair de poule, pleins de souvenir avec ces livres.