#287 13 Janvier 2015 20:17:05
@Salhuna: merci!
@book-worm: Vi, elles sont super ces collections, j'ai peur de les ouvrir du coup. :lol:
Je pense que Deaver te plairait, surtout qu'il explique tout très clairement. Et oui, c'est franchement flippant, ça m'a rappelé une fois où quelqu'un s'était connecté sur mon ordi. Je voyais ma souris bouger toute seule avant qu'une de mes photos s'affiche sur l'écran avec un dessin de pénis dessus...... j'ai paniqué comme une folle ce jour-là. :'S
Oui, c'est trop prévisible, tu sens venir le truc comme dans la plupart des polars d'auteurEs que j'ai lus. Genre c'est THE schéma à suivre.
@marnchoups: Si c'est bien fait, ça va. Mais là j'ai trouvé l'approche bof, et encore ça ne prend pas le pas sur l'enquête comme pour les Patricia Cornwell.
Hello les filles!
Comment ça va en ce début de semaine? Ici c'est top, beau temps et soldes, avec l'achat de.... mangas. Logique, n'est-ce pas.
Côté lecture, j'ai terminé One, Two, Buckle my shoe. Et je ne me souvenais plus du tout du tueur.... alors que j'ai lu le livre et vu l'épisode au moins 3 ou 4 fois. J'ai adoré Poirot, perdu dans son enquête, qui tâtonne. C'est tellement rare qu'on en profite un max.
J'ai commencé L'assassin Royal de Robin Hobb, en anglais, et je me régale même si j'en suis encore qu'au début. L'écriture est vraiment agréable, et l'histoire très curieuse et prenante. J'ai hâte de découvrir la suite.
J'ai continué les Contes merveilleux de Grimm, ça se lit petit à petit, sans prise de tête.
Je vous souhaite une agréable soirée les filles, et d'excellentes lectures!
Bisous :bisous: