[suivis lecture] beckygirly

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#281 07 Janvier 2015 14:13:03

Et bien je le mets dans ma wish, comme ça si jamais j'ai l'occasion de trouver un livre de cet auteur, je tenterais.
    Merci pour ton conseil :)

Tu sais ce que tu vas lire maintenant ?
    Bonne journée :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#282 08 Janvier 2015 17:05:40

Une amatrice de polar à ce que je vois. Je vais repasser par ici alors ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#283 10 Janvier 2015 21:33:30

@marnchoups: oui, thriller/polar, je ne jure (presque) que par ça depuis mon adolescence. :)

Hello,

Alors depuis ma dernière venue, j'ai un peu avancé dans mes lectures.
    J'ai fini mauvaise fille, de Michele Jaffe, que j'ai bien aimé. L'enquête est vraiment intéressante, c'est le gros point positif du récit. Après j'ai été beaucoup moins emballée par le petit côté romance, les pseudos coups de foudre dans les romans ne m'ont jamais conquise. Ça donne un côté trop conventionnel à l'histoire, j'ai trouvé en trop et dommage. Comme la fin, un peu facile et prévisible.  Mais ça vaut le coup de lecture pour les meurtres et le tueur.

J'ai attaqué Contes merveilleux des frères Grimm, pour faire une petite pause légère. J'avoue que je rigole pas mal, mais c'est parce que j'ai l'esprit mal tourné.
    Et j'ai aussi commencé One, two, buckle my shoe, d'Agatha Christie. Cela faisait longtemps que j'avais délaissé mon petit Hercule Poirot, j'y suis revenue avec grand plaisir.

Je vous souhaite une bonne fin de weekend mes petits loulous, et de bonnes lectures :)
    Pleins de bisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#284 10 Janvier 2015 22:54:18

Je ne connais pas tes lectures (ce qui ne change pas de d'habitude ;) )
    (Sauf les frères Grimm)

Bonne lecture avec Hercule Poirot :)
    Bonne soirée !
  • Invité

Invité

#285 12 Janvier 2015 07:58:54

Coucou!

Top les versions collector du King :)

Je ne connais Deaver que de nom mais j'aime beaucoup les intrigues qui se basent sur la technologie de notre monde, c'est tellement plausible comme tu le dis que je trouve cela passionnant. Oui je suis cinglée mais j'assume ^^

Beurk! De l'amour quelle horreur! :ptdr: Plus sérieusement ce n'est pas un aspect de l'intrigue qui m'interpelle souvent sauf quand j'adore les personnages comme ceux de Thilliez ou de mon petit Sircé ;)
    Le terme "prévisible" me refroidit définitivement.

Bonne semaine à toi, des bisous et que tes lectures soient excellentes!
  • marnchoups

#286 12 Janvier 2015 10:19:05

Autant j'adore la romance ET les thriller mais le mélange des genres ne me tentent pas du tout sauf exceptions...

Bonne semaine et bonnes lectures.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#287 13 Janvier 2015 20:17:05

@Salhuna: merci!
    @book-worm: Vi, elles sont super ces collections, j'ai peur de les ouvrir du coup. :lol:
    Je pense que Deaver te plairait, surtout qu'il explique tout très clairement. Et oui, c'est franchement flippant, ça m'a rappelé une fois où quelqu'un s'était connecté sur mon ordi. Je voyais ma souris bouger toute seule avant qu'une de mes photos s'affiche sur l'écran avec un dessin de pénis dessus...... j'ai paniqué comme une folle ce jour-là. :'S
    Oui, c'est trop prévisible, tu sens venir le truc comme dans la plupart des polars d'auteurEs que j'ai lus. Genre c'est THE schéma à suivre.
    @marnchoups: Si c'est bien fait, ça va. Mais là j'ai trouvé l'approche bof, et encore ça ne prend pas le pas sur l'enquête comme pour les Patricia Cornwell.

Hello les filles!

Comment ça va en ce début de semaine? Ici c'est top, beau temps et soldes, avec l'achat de.... mangas.  Logique, n'est-ce pas.
    Côté lecture, j'ai terminé One, Two, Buckle my shoe. Et je ne me souvenais plus du tout du tueur.... alors que j'ai lu le livre et vu l'épisode au moins 3 ou 4 fois. J'ai adoré Poirot, perdu dans son enquête, qui tâtonne. C'est tellement rare qu'on en profite un max.

J'ai commencé L'assassin Royal de Robin Hobb, en anglais, et je me régale même si j'en suis encore qu'au début. L'écriture est vraiment agréable, et l'histoire très curieuse et prenante. J'ai hâte de découvrir la suite.
    J'ai continué les Contes merveilleux de Grimm, ça se lit petit à petit, sans prise de tête.

Je vous souhaite une agréable soirée les filles, et d'excellentes lectures!
    Bisous :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#288 14 Janvier 2015 08:56:10

L'assassin royal :heart: En VO ça doit être super à lire.
    J'espère que cette série te plaira :)

Bonne journée
    Bonne lecture :-)
  • marnchoups

#289 14 Janvier 2015 10:40:53

Je ne connais pas Patricia Cornwell mais ça ne me donne pas envie de la découvrir si le mélange de genres dérange la lecture.

Bonne nouvelle lecture et bonne semaine.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#290 14 Janvier 2015 18:17:39

Vive les soldes, tu as bien fait de profiter avec cet achat de mangas :)
    Robin Hobb en VO, pas trop dur le niveau ?
    Bonne fin de semaine à toi.