#362 11 Mars 2015 21:37:30
@Blabbermouth: merci, oui si tu tentes je suis curieuse de connaître ton avis!
@Salhuna: je comprends ta réticence, mais je te conseille les films si tu ne les as pas vu^^
@Sophie: Je crois que si je préfère le film, c'est parce que je l'ai vu de nombreuses fois avant de lire le roman, et parce que le film se situe dans les Alpes, mon pays d'origine. Pour Bridget, j'ai préféré le premier roman.
@Marn: je te comprends. ce n'est pas un genre qui me tente vraiment, j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles stupides à la recherche désespérément de l'amour. Et je préfère les personnages avec un minimum d'intelligence lol.
Coucou les filles!
Je reviens un peu par ici. J'ai terminé le tome 2 de Bridget Jones, et je n'ai pas été trop emballée. Je l'ai trouvé un peu long, trop redondant. J'ai apprécié la venue de Rebecca, la peste qui veut s'approprier Darcy, car ça amène un petit peps à l'histoire du fait de la vraisemblance de l'histoire. Après, je crois que le soucis est que j'ai trop le film en tête, du coup, je me plonge plus difficilement dans l'histoire. Et il y a le fait que les personnages cruches ne me plaisent pas des masses. Bref, ça se lit mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel.
Je me suis lancé depuis plusieurs jours dans la lecture de Jour de Confession de Allan Folsom.Et je n'avance pas beaucoup parce que je m'éparpille à côté. Pas bien... je vais essayer de le terminer demain entre deux épisodes de série, et j'aimerais beaucoup commencer un thriller.
Je vous souhaite une excellente soirée, ainsi que de très belles lectures! Des bisous!