[suivis lecture] beckygirly

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#361 05 Mars 2015 19:00:37

Autant j'ai adoré la chick-lit à une époque, autant maintenant je ne suis plus vraiment tentée. Sauf exceptions de temps à autres.

Bonne lecture avec Bridget Jones et bonne fin de semaine.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#362 11 Mars 2015 21:37:30

@Blabbermouth: merci, oui si tu tentes je suis curieuse de connaître ton avis!

@Salhuna: je comprends ta réticence, mais je te conseille les films si tu ne les as pas vu^^

@Sophie: Je crois que si je préfère le film, c'est parce que je l'ai vu de nombreuses fois avant de lire le roman, et parce que le film se situe dans les Alpes, mon pays d'origine. Pour Bridget, j'ai préféré le premier roman.

@Marn: je te comprends. ce n'est pas un genre qui me tente vraiment, j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles stupides à la recherche désespérément de l'amour. Et je préfère les personnages avec un minimum d'intelligence lol.

Coucou les filles!

Je reviens un peu par ici. J'ai terminé le tome 2 de Bridget Jones, et je n'ai pas été trop emballée. Je l'ai trouvé un peu long, trop redondant. J'ai apprécié la venue de Rebecca, la peste qui veut s'approprier Darcy, car ça amène un petit peps à l'histoire du fait de la vraisemblance de l'histoire. Après, je crois que le soucis est que j'ai trop le film en tête, du coup, je me plonge plus difficilement dans l'histoire. Et il y a le fait que les personnages cruches ne me plaisent pas des masses. Bref, ça se lit mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel.

Je me suis lancé depuis plusieurs jours dans la lecture de Jour de Confession de Allan Folsom.Et je n'avance pas beaucoup parce que je m'éparpille à côté. Pas bien... je vais essayer de le terminer demain entre deux épisodes de série, et j'aimerais beaucoup commencer un thriller.

Je vous souhaite une excellente soirée, ainsi que de très belles lectures! Des bisous!
  • marnchoups

#363 12 Mars 2015 09:52:36

Une petite idée du thriller que aimerais lire?

Jour de Confession, j'espère que tu pourras avancer un peu.

Bonne lecture et belle journée Becky.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#364 12 Mars 2015 10:21:40

Je reviens à la chick-lit : j'adore les films ! (Bridget Jones, Le diable s'habille en prada...) mais les livres, j'ai du mal.

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, j'espère que tu pourras avancer.
    Bonne journée :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#365 13 Mars 2015 15:00:05

@Marn: Je veux découvrir Sire Cédric, je vais me lancer dans L'enfant des cimetières.

@Salhuna: Je crois que ça passe mieux en film ce genre xD.

Merci les filles^^
    Je n'ai toujours pas fini.... mais j'arrive à la fin! Je vais le terminer cet aprem ou ce soir.

Petite question à celles qui font des partenariats: quand vous avez fait votre demande, vous avez attendu longtemps avant d'avoir une réponse?

Bonne journée, bisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#366 13 Mars 2015 21:37:18

Coucou,
    Pour les partenariat livraddict ? Je ne me souviens pas avoir attendu trop longtemps (moins d'un mois il me semble) avant d'avoir eu une réponse.

Bonne lecture :) et bon weekend !
  • marnchoups

#367 16 Mars 2015 21:13:41

L'enfant des cimetières est vraiment très bien! Un coup de cœur pour moi.

Quand j'avais fait des demandes de partenariats, en général j'avais une réponse très rapide. Deux ou trois jours maximum je dirais.

Bonne semaine et bonne lecture Becky.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#368 19 Mars 2015 14:05:06

"L'enfant des cimetières" est un excellent choix pour débuter avec Sire Cédric :-)
    Je ne me souviens pas bien pour les partenariats mais c'était relativement rapide je crois...
    Bonne lecture !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#369 19 Mars 2015 21:26:01

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!
    Merci pour vos réponses sur les partes. Bon ma demande date de début février, j'en conclus que j'ai pas du être "reçue" xD

J'ai enfin terminée Jour de Confession! J'ai lu la fin en diagonale, trop film d'action pour moi, c'était redondant et je commençais à m'ennuyer.
    Je n'ai pas commencé Sire Cédric comme prévu, je me suis lancée dans des ebooks, plus pratique pour moi à ce moment là.
    Du coup j'ai lu:
    - Robe de Marié de Pierre Lemaître, que j'ai dévoré: très bien écrit et bien mené, on a toutes les réponses rapidement mais le suspense reste présent jusqu'au bout.
    - Das System de Karl Olsberg: un thriller sur une menace virtuelle. C'était pas mal, intéressant, avec du suspense. La fin est surprenante, je ne m'attendais pas du tout à ça. Une bonne surprise.

Et je continue enfin Les Piliers de la Terre, de Ken Follett et c'est pas du luxe. C'est intéressant, toujours, mais c'est trop détaillé. Ce qui fait que je lis très lentement, il faut être vraiment bien concentré.

Je vous souhaite une agréable soirée, des bisous!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#370 20 Mars 2015 09:06:43

J'avais vraiment bien aimé Robe de marié. Je suis contente qu'il t'ai plu :)
    Bonne continuation avec Les pilliers de la Terre.
    Bon vendredi :)