[suivis lecture] beckygirly

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#371 20 Mars 2015 09:33:43

Robe de marié est dans ma PAL. Il me fait plus qu'envie mais avant je veux terminer la trilogie Verhoeven .

Bonne lecture et bonne fin de semaine.

Le Sir Cédric sera ta prochaine lecture?
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#372 21 Mars 2015 12:18:23

@Salhuna: merci! Pierre Lemaître m'a conquise, je vais devoir dénicher ses autres romans.

@Marn: J'ai hâte de voir quand tu commenceras Robe de Marié alors :). Hier je sais pas ce qui m'a prise, j'ai commencé un livre d'Agatha Christie et Sire Cédric. J'ai
    4 lectures en cours, mais vu comment 2 me plaisent, ça devrait vite baisser^^

Je vous souhaite un agréable samedi, des bisous.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#373 21 Mars 2015 16:23:53

Ken Follett <3

Bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#374 21 Mars 2015 20:10:09

Lequel de Sire Cédric tu as commencer ? Ça te plait ?
    Bonne soirée :)
  • Melia

Commis de lecture

#375 21 Mars 2015 23:03:53

Bonne lecture avec Ken Follet !! :)

J'avais essayé un des livres, le 3e jumeau, mais j'avais abandonné, il faudrait que je réessaie cet auteur ! C'est ton premier Follett ?
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#376 27 Mars 2015 09:42:13

Que penses-tu de Sire Cédric?

Robe de mariée attendra encore un peu. J'ai acheté Sacrifice au SDL et je veux clôturer la série .
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#377 29 Mars 2015 18:38:08

Ne me dis pas que tu n'aimes pas Sire Cédric :fouet:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#378 14 Mai 2015 22:13:32

Coucou les filles!

Presque deux mois d'absence... je m'en excuse. Il s'est passé des trucs et des choses mais me voilà de retour!
    Pour vous répondre:

@Melia @naramaya: oui c'était mon premier Follet, et j'ai vraiment adoré l'histoire. Beaucoup de manigances, de revirement de situations, c'est très crédible. Il y avait par contre un peu trop de descriptions parfois.

@Marn  @Sophie @Salhuna: J'ai lu L'enfant des Cimetières: j'ai été surprise par le côté un peu fantastique de l'histoire, mais purée, quelle écriture! Je l'ai dévoré.

Depuis le temps j'ai lu un peu, et surtout quelques Agatha Christie. Il me fallait quelque chose de facile et léger à lire. Là je suis en train de lire Le Chuchoteur de Donato Carrisi: très prenant, on sent le côté tordu de l'histoire, c'est très bien pour l'instant et j'ai envie de découvrir la suite.

Je vous souhaite une bonne soirée, et je passerai rapidement sur vos suivis :)
    Pleins de bisous!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#379 15 Mai 2015 19:52:44

Chouette, tu es revenue.
    Contente que l'écriture de Sire Cédric ait fait mouche :-)
    Le chuchoteur est toujours dans ma PAL, et chaque fois que j'en entends parler je rage de ne pas l'en avoir sorti :tetemur:
    Bon week-end !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#380 15 Mai 2015 22:00:31

Contente de te revoir par ici :)
    Sire Cédric est un auteur que j'aime beaucoup.
    Bonne lecture avec Le chuchoteur :)