[suivis lecture] beckygirly

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#391 20 Juin 2015 11:50:50

Je comprends totalement ce que tu dis dans trouver ses marques suite à un changement Beckygirly :-)
    Tu me tente beaucoup avec "Délivrance". Tueur dérangeant, et oui je surkiffe.
    Bonne détente avec le Haut royaume :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#392 26 Juin 2015 23:25:21

Si vous pouvez, découvrez cet auteur les filles ^^.

Un petit coucou! vous allez bien? 
    Je suis toujours prise dans Le Chevalier et je peine à avancer. J'ai l'impression qu'il ne se passe rien, je m'ennuie un peu.

J'ai commencé un manga pour le coup, à voir ce que ça donne.

Bonne soirée et bisous
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#393 28 Juin 2015 07:22:55

Bonne journée becky :)
    J'espère que tu lecture ira mieux ;)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#394 01 Juillet 2015 15:24:09

C'est aussi ce que je fais, sortir une lecture parallèle quand je n'avance pas ;)
    C'est quoi du coup le manga ?
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#395 03 Juillet 2015 22:18:32

Coucou les filles!

Je suis toujours dans Le Chevalier, je l'ai presque fini wouhou! Malgré le nombre de pages, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, c'est fou.
    Pour te répondre Sophie, j'ai lu les premiers tomes de Evil Eater (passable) et de Inspecteur Kurokochi, qui m'intrigue pas mal. Le perso est un pourri mais il agit avec un but qui paraît honorable. Du coup, j'ai hâte de lire la suite pour en découvrir plus.

Je vais terminer ce Chevalier une bonne fois pour toute, j'ai envie de passer à autre chose!

Bonne soirée les filles, des bisous :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#396 10 Juillet 2015 13:12:38

Coucou!

J'ai bien terminé Le Chevalier, qui m'a laissé dubitative. Trop long sur certaines choses, pas assez d'explications sur l'univers. Un héros sans charme (pour moi), bref je ne pense pas lire la suite.
    J'ai commencé Les Guerriers de la Nuit, de Graham Masterton. C'est étrange, comme d'habitude avec lui, mais ça se laisse lire, même si je n'ai pas trop le temps pour l'instant.
    Je vais essayer de le finir cette semaine, j'aimerais commencer autre chose.

Côté manga, j'en suis au troisième et dernier tome de Evil Eater. Je suis déçue, ça va vite en restant à la surface du potentiel du scénario, c'est vraiment dommage. J'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages. Et je sens que la fin va être rapide, comme le reste.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée, de belles lectures! Bisous
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#397 10 Juillet 2015 21:51:56

Les guerriers de la nuit ne me tente pas trop, c'est bien ?
    Bonne soirée :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#398 31 Juillet 2015 19:27:05

Alors tu as fini le Graham Masterton ?
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#399 04 Août 2015 20:22:51

Coucou les filles!

Oui Sophie, j'ai réussi à finir Les Guerriers de la Nuit, ça n'a pas été de la tarte. Je n'ai pas accroché à cette lecture, c'est long pour pas grand chose. Le récit se perd en descriptions, les personnages ne sont pas attachants.... et la fin était ridicule. Trop facile, prévisible. Ça n'allait pas du tout avec le rôle du méchant.
    J'ai seulement lu un autre roman: Hantise de Shirley Jackson. Soi disant un classique de la terreur, je me suis ennuyée. Je n'ai pas ressenti de tension, l'atmosphère qu'elle tente de créer ne m'a pas atteinte. Ça tente de rester dans du psychologique, avec quelques descriptions qui touchent aux effets "horrifiques" (maison hantée avec du bruit, des  courants d'air froid, des voix) mais non, ça ne prend pas. Il n'y a qu'un effet d'infantilisation qui est palpable, mais j'ai perçu ce texte comme totalement absurde, avec des dialogues qui iraient bien dans ce genre de théâtre. Le soucis, c'est cette impression m'a sautée au visage dès le début de la lecture, comme si l'auteur écrivait ce qui lui passait par la tête sans un minimum de logique. Bref, à oublier.

J'ai commencé un nouveau manga (je les commence et ne les continue pas.... alala) et surtout un nouveau thriller: Disparue, de Lisa Gardner. C'est sympa pour le moment, j'avance même plutôt vite comparée à mes autres lectures. J'aime beaucoup le mystère qui est établi, les sauts qui sont faits entre personnages, ce qui nous permet d'avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe.

J'espère que vous débutez bien le mois d'août! Je vous souhaite de bonnes lectures, et à très vite.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#400 05 Août 2015 20:32:47

J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon été ? :)
    Bonne lecture à toi :)