[suivis lecture] beckygirly

• beckygirly

Collectionneur de pages

#411 08 Septembre 2015 08:26:56

Coucou les filles!!

Je crois que je vais m'acheter un vrai petit pot pour ma Book Jar (j'ai fait avec les moyens du bord pour l'instant) car j'adhère vraiment à ce concept.
    Alors c'est monsieur qui a pioché pour moi, et il a sorti American Psycho de E.B. Ellis. J'ai vu le film que j'avais bien aimé, je sais que ça parle d'un psychopathe qui tue, mais là le début c'est... heu très particulier. J'avance au compte goutte car la moitié des pages (quand c'est pas en entier) comportent des descriptions des habits des gens "elle porte une jupe en tweed de machin chose, une cravate Armani ...". Dans ce style là. Et heu c'est un peu lourd car l'histoire n'avance pas d'un poil. Enfin si, on suit les dialogues de traders new-yorkais imbus d'eux-mêmes. J'ai hâte d'arriver aux meurtres, car beaucoup de gens disent avoir été très mal à l'aise durant cette lecture et pour l'instant je m'ennuie un peu.

J'espère que vos lectures sont plus intéressantes ;)
    Bonne lecture et plein de bisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#412 08 Septembre 2015 08:45:05

J'ai entendu de très bon avis de ce livre, mais aussi des mitigés justement à cause des longueurs. J'espère que ça avancera plus vite dans la suite ;)
    Bonne lecture :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#413 09 Septembre 2015 20:17:56

Coucou!

Alors hier j'ai pas du tout lu. J'ai passé mon temps à réarranger ma chambre, refaire un peu mon blog et révisé pour un entretien d'embauche. J'ai du mal à avancer, je suis à plus de 60 pages et c'est toujours pareil, je m'ennuie.
    Du coup hier en passant à la fnac pour acheter un petit poster j'ai craqué et me suis pris Le tueur intime de Claire Favan. J'ai déjà la suite qui attends dans ma PAL, ça sera parfait hihi.

Je vou dis bonne soirée et bonnes lectures!  Bisous les loulous.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#414 09 Septembre 2015 20:36:11

Bon courage pour ton entretien :)

Et aussi pour ta lecture, pas toujours facile quand on rame... Tu as eu bien raison de te faire plaisir, perso j'arrête pas!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#415 09 Septembre 2015 21:03:05

J'espère que ça passera et que l'action arriveras assez rapidement.
    Le tueur intime est vraiment top :D
    Bonne soirée :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#416 11 Septembre 2015 09:47:08

Entretien passé mercredi aprem: je crois que j'ai foiré la première question, mais que je me suis rattrapée sur les autres. J'étais presque en panique, et une mouche m'a bien sûr attaqué à ce moment-ci. Je croise fort les doigts pour ça marche.

Côté lecture c'est mou du genou. Mercredi, avec le stress je n'ai rien lu, et hier j'ai essayé d'avancer American Psycho. J'ai passé les 100 pages mais bon, c'est toujours pas, pas de meurtres en vu. J'espère avancer plus cette après-midi.

Je me suis refait plaisir hier avec l'achat de 5 mangas.
    @naramaya: ça fait du bien de craquer, mais je dois faire attention, le porte monnaie va grincer des dents sinon xD.
    @salhuna: je crois que quand l'action sera là, je pousserai un beau cri de joie.

Bonne lecture les filles, des bisous
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#417 11 Septembre 2015 20:35:02

Je croise les doigts pour le résultat de ton entretien :)
    Et bonne lecture...si jamais ça s'améliore :S
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#418 12 Septembre 2015 08:50:26

Ya toujours moyen de se faire plaisir sur les vide greniers ou dans les magasins d'occasion pour pas cher, on trouve toujours des pépites ;)
    Touchons du bois pour ton entretien :)
  • Invité

Invité

#419 13 Septembre 2015 07:59:33

Coucou Beckygirly!

J'avais rapidement abandonné American psycho pour la raison que tu cites, du coup je m'étais rabattue sur le film que j'ai dû stopper dès le début à cause d'une scène que je n'ai pas supporté...
    Le tueur intime :heart:

Je croise les doigts pour toi :)
    Bisous & bon dimanche!
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#420 14 Septembre 2015 09:43:26

Coucou les filles!

Merci pour vos encouragements, j'espère ne pas attendre 30 ans pour une réponse lol.
    @naramaya: j'ai un Gibert Joseph à 10 min de chez moi, je n'y vais jamais pour ne rien dépenser. Mais si je suis prise pour le boulot, ça va pas être la même je pense :sifflote:
    @book: je vais devoir revoir le film, je ne m'en rappelle plus trop xD.

Vous avez passé un bon weekend? Ici c'était tranquille, je me suis lancée dans la confection de marque pages. Bon il y a encore du boulot, mais celui que j'ai fait à monsieur lui a fait plaisir. En plus, ça va lui servir car lui qui n'aime pas du tout lire s'est mis à un manga.. :pompom: petite victoire pour moi.

Je n'ai pas beaucoup avancé encore dans ma lecture. Je fais autre chose, regarde des films, lis 3 pages et j'arrête. J'en suis à 41%, c'est pas mal je trouve. Et ça commence à être . vraiment bizarre, je crois que j'apprécie un peu. Et puis y'a eu un meurtre, enfin! Bon ça reste descriptif au possible, d'où mon allure d'escargot. Je vais sûrement couper avec un autre roman pour alléger tout ça.

Je vous souhaite un bon début de semaine, des bisous.