[suivis lecture] beckygirly

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#461 03 Janvier 2016 08:43:13

J'espère que le tome 2 te plaira plus. J'aime beaucoup cette série pour ces personnages.
    Bonne nouvelle lecture, et bon courage pour la reprise !
  • Zorii

Lecteur confirmé

#462 03 Janvier 2016 11:09:36

J'adore lire des thrillers mais j'en ai au final lus très peu, il faudrait que je lise un Camilla Läckberg !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#463 05 Janvier 2016 21:09:46

Bonne année Becky et meilleurs voeux :D
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#464 10 Janvier 2016 16:20:10

@Salhuna: Merci! Je lirais bientôt le tome 2^^

@Maryie: si le genre te plaît il y a de quoi faire hihi. Camilla est pas mal; si tu veux en lire un, c'est vrai que La Princesse des Glaces peut être pas mal pour débuter, au moins tu fais vraiment connaissance avec les personnages, qui évoluent dans les tomes suivants.

@Marn: Merci!!

Coucou les filles, j'espère que ce début d'année vous réussit :)
    C'est assez rempli pour moi, mon contrat se prolonge donc je suis assez contente :)
    Ce qui me laisse un peu moins de temps pour mes passe temps, mais je ne vais pas me plaindre.

J'ai pu finir Colline de Jean Giono: une lecture atypique pour moi, on a des hommes qui sont confrontés à la nature d'une certaine façon et qui doivent s'en sortir. Au final, même si j'ai eu du mal à me lancer complètement dans la lecture, je l'ai beaucoup appréciée, c'était poétique et elle m'a fait un peu réfléchir.

J'ai lu Les Chemins de Sainte Croix de Stéphanie Perreault: très belle lecture qui nous emmène au Québec à la suite de personnages simples mais attachants. Ce fut une belle découverte qui m'a fait repensé à chez moi, à la montagne et la neige.

J'ai commencé Sweethart de Celsea Caine pour le challenge ABC. A voir ce que ça donne.

Bisous et bonne fin de weekend.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#465 10 Janvier 2016 17:08:56

Félicitation pour ton contrat, c'est toujours "un soucis" de moins ;)

Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#466 11 Janvier 2016 07:50:21

Tu ne connaissais pas mes dernières lectures et je viens ici te dire la même chose :)
    Enfin, je peux te donner mon avis sur ton actuelle ^^
    J'ai trouvé ce second opus à la hauteur du premier, j'aime bien comment est traité le syndrome de Stockholm et le choix d'une femme tueuse en série. Cela nous change des mecs qui sont toujours choisis pour interpréter ce rôle. (Il faut dire que dans la réalité, ils sont bien plus nombreux ou se font plus facilement appréhendés par la police peut-être :diablo: ) :P Gretchen est vraiment une femme diaboliquement fatale ;)
    Bonne lecture & une excellente semaine à toi.
    Bisous.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#467 14 Janvier 2016 08:04:38

@book: Je n'ai pas lu le 1er tome, je me suis lancée dans celui-ci pour un challenge. J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le héros Archie et son obsession pour Gretchen, il m'horripile vraiment au point que j'avance doucement ma lecture. J'ai l'impression que ça ne pourra pas bien se terminer et que soit il va mourir (et je dis youpi) soit il tourne méchant et va vivre sa passion avec sa tortionnaire. J'en suis à 66% de ma lecture, donc je m'approche enfin du but!

Bisous.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#468 14 Janvier 2016 12:57:43

Excellente nouvelle pour ton contrat! :vainqueur:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#469 17 Janvier 2016 11:06:46

Merci pour le contrat :pink:

J'ai enfin fini Sweetheart de Chelsea Cain: lecture difficile pour moi, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages que j'ai trouvé horripilants. Gretchen a l'air intéressante mais je ne l'ai pas assez vu pour vraiment l'apprécier. Quant à l'histoire, elle est intéressante, il y a vraiment une idée tordue mais bien menée derrière. Cependant j'ai trouvé trop fortuit ce recoupement de deux enquêtes, et le récit un peu trop long pour ce qui en ressort réellement. Je suis plutôt mitigée et vais en rester là pour l'instant avec cet auteur.

J'ai commencé Ritual de Mo Hayder (pour un challenge) ça commence doucement, à voir pour la suite.

Je vous souhaite une agréable fin de weekend, gros bisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#470 17 Janvier 2016 12:49:26

Comme je l'ai dit sur le topic du challenge, dommage que ça ne l'ai pas fait :S
    Bonne nouvelle lecture :)