#464 10 Janvier 2016 16:20:10
@Salhuna: Merci! Je lirais bientôt le tome 2^^
@Maryie: si le genre te plaît il y a de quoi faire hihi. Camilla est pas mal; si tu veux en lire un, c'est vrai que La Princesse des Glaces peut être pas mal pour débuter, au moins tu fais vraiment connaissance avec les personnages, qui évoluent dans les tomes suivants.
@Marn: Merci!!
Coucou les filles, j'espère que ce début d'année vous réussit :)
C'est assez rempli pour moi, mon contrat se prolonge donc je suis assez contente :)
Ce qui me laisse un peu moins de temps pour mes passe temps, mais je ne vais pas me plaindre.
J'ai pu finir Colline de Jean Giono: une lecture atypique pour moi, on a des hommes qui sont confrontés à la nature d'une certaine façon et qui doivent s'en sortir. Au final, même si j'ai eu du mal à me lancer complètement dans la lecture, je l'ai beaucoup appréciée, c'était poétique et elle m'a fait un peu réfléchir.
J'ai lu Les Chemins de Sainte Croix de Stéphanie Perreault: très belle lecture qui nous emmène au Québec à la suite de personnages simples mais attachants. Ce fut une belle découverte qui m'a fait repensé à chez moi, à la montagne et la neige.
J'ai commencé Sweethart de Celsea Caine pour le challenge ABC. A voir ce que ça donne.
Bisous et bonne fin de weekend.