[suivis lecture] beckygirly

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#491 09 Juillet 2016 15:20:51

Félicitation pour ton concours, et bon courage pour le déménagement :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#492 10 Juillet 2016 13:03:20

@naramaya: merci! J'ai la flemme et de ranger mes affaires, et de continuer ce roman.. mais bon, va quand même falloir faire tout ça.

@Salhuna: merciiiii! Le déménagement me fatigue avant même d'être commencé lol. Heureusement, je n'ai pas tant d'affaires que ça au final, ça reste toujours plus simple que de quitter un appart avec tous les meubles.

Coucou!
    Je suis toujours avec Aldara, que je peine de plus en plus à avancer. Je viens de lire une scène que je trouve... incestueuse et j'avoue que ça me refroidie beaucoup. Je vais essayer de le terminer cet aprem, il ne me reste pas beaucoup de pages en fait, et j'aimerais piocher un petit roman dans ma bibliothèque.

Bon dimanche, bisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#493 10 Juillet 2016 18:20:11

Et tu veux vraiment aller jusqu'au bout de ta lecture même si elle ne te plait pas ?
    Bonne soirée :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#494 11 Juillet 2016 13:20:40

@nekoanne-so: Merci! J'ai presque tout du plus important: les livres :)
    @Salhuna: C'est un partenariat avec l'auteur, donc je n'ai pas le choix.

Youpiii j'ai fini ma lecture hier soir, il ne me restait que 20 pages. Les plus intéressantes car on parle un peu plus d'Aldara et de son penchant pour les femmes. Je suis plus que très mitigée par cette lecture, trop de digressions pour moi, pas assez centrée sur l'héroïne et sa découverte de l'homosexualité.

J'ai commencé The Rats, de James Herbert,  et j'aime beaucoup. On sent une terreur qui s'introduit dans Londres avec l'arrivée de rats énormes qui attaquent les humains. J'ai déjà bien avancé (merci la chaleur qui empêche de dormir), je devrais le terminer rapidement.

Bon lundi et bonnes lectures :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#495 11 Juillet 2016 14:53:06

Ah d'accord, pas facile quand c'est un partenariat en effet...

Bonne nouvelle lecture, mais je vois que c'est plutôt bien parti ;)
  • Serena

Mange-mots

#496 11 Juillet 2016 15:08:16

Bonne lecture à toi et courage pour le déménagement j'ai horreur de ça perso :fouet:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#497 12 Juillet 2016 11:10:27

@Serena: je n'ai encore rien fait xD. Je vais me mettre un petit coup de pieds aux fesses, la date buttoir approche.
    @Salhuna: en effet, je dois encore écrire l'article, ce qui ne va pas être simple.

J'ai lu plus de la moitié de The Rats, et c'est toujours aussi bien! Les gros rats attaquent la population de plus en plus, on se croirait dans un film d'horreur, j'adore.
    Je vais essayer de le terminer cet aprem

Bonne journée :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#498 12 Juillet 2016 12:10:47

ton livre actuel à l'air sympa :P

Bonne lecture
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#499 14 Juillet 2016 10:45:46

@naramaya: ouii je l'ai dévoré!!

J'ai fini The Rats, qui n'est que le tome 1 de la trilogie et un pur régal. J'aime beaucoup la plume de James Herbert, il a une façon particulière de nous faire un suivre un personnage à travers de l'horreur, j'accroche à chaque fois. Ici, le côté rats géants mutants qui mangent de l'humain marche bien, car on on reste sur quelque chose de connu. L'invasion, les attaques de ces animaux sont terribles, un vrai fléau. Et la fin qui rappelle que nous ne somme qu'au tome 1 m'a plu.

J'ai entamé Les Courants Fourbes du Lac Tai de Qiu Xialong. Policier chinois, le rythme est assez lent pour le moment, mais la plume de l'auteur est agréable.

Je vous souhaite un bon 14 juillet :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#500 14 Juillet 2016 12:09:56

Un livre qui a tout pour me faire des cauchemars, je le note ;)
    Bonne nouvelle lecture et bon 14 juillet à toi aussi :)