[suivis lecture] beckygirly

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#531 08 Septembre 2016 19:23:15

Ahhh c'est super pour tes rencontres avec ces auteurs :pink:
    Et je suis contente qu'au final Le tueur intime t'ai plu :)
    Bonne fin de semaine :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#532 09 Septembre 2016 22:05:55

Viiii!! j'ai la suite qui attend dans ma PAL, mais j'ai peur de la lire, je m'attends au pire avec Will.

J'ai terminé Cuisine Sanglante de Minette Walters. Une lecture un peu étrange. J'ai été intriguée par l'histoire de cette femme obèse, qui semble innocente mais qui s'accuse pourtant de meurtres. Le fait que l'héroïne fasse tout pour prouver son innocence est sympa, mais j'ai trouvé certains passages et dialogues à la limite de l'absurde. La fin est intrigante, parce que le doute reste toujours présent, et c'est ce qui m'a le plus plu dans cette lecture.

Je me suis plongée pour l'instant dans un manga, Re/Member, que j'adore vraiment. Par contre je ne sais pas encore quoi lire comme roman.

Je vous souhaite un bon début de weekend! Bisous
  • Invité

Invité

#533 13 Septembre 2016 15:55:33

Coucou Beckygirly!

Ah Le tueur intime :heart: et Will :diablo:
    La suite attend aussi sagement chez moi.

Je ne connaissais absolument pas ta dernière lecture roman avant de venir par ici ni ton manga en cours mais là cela m'étonne moins.

Bonne semaine!
    Bisous.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#534 14 Septembre 2016 08:31:54

Le tueur intime est genial et sa suite aussi! C'est Ca qui est top avec ce livre, c'est de suivre le tueur!! C'est vrai que c'est dérangeant et énervant mais c'est tellement profond d'être de l'autre côté de la barrière pour une fois...

Bonne lecture!
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#535 05 Octobre 2016 13:10:24

Coucou!!

Je reviens donner un peu des nouvelles. Je suis hyper occupée. Je ne fais que travailler, c'est long, ça prend du temps, et j'ai un peu tout déserté. Je n'ai pas lu du tout de roman depuis la dernière fois... ça me manque, mais je me focalise sur mes séquences et les élèves. J'ai de la chance d'être aidée pour des conseils, mais la gestion d'une classe reste dur (temps, compréhension, bavardages...). Je m'éclate quand même, c'est vraiment enrichissant, même si je ne suis qu'au début de ma carrière haha.

J'ai réussi à terminer un manga (merci le tel et les trajets et la SNCF en retard xD), qui s'appelle Love so life. C'était mignon, j'a trouvé ça chou.
    J'ai commencé Elephants can Remember, de Agatha Christie. Je n'avance pas vraiment, je lis le soir au lit, et je m'endors sur ma liseuse, mais retrouver Poirot est toujours un plaisir.

J'espère pouvoir revenir un peu plus souvent plus tard, histoire de voir vos suivis également.

Bonne aprem, bisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#536 05 Octobre 2016 15:47:57

Bon courage pour ton travail, le principal est que tu aimes ce que tu fais ;)
    Bonne lecture :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#537 11 Octobre 2016 19:47:09

Merci^^ Mais il y a des jours où je me demande si j'explique bien, et si je vais arriver à gérer ce temps...

Je commence à gérer mon temps perso, ce qui est pas mal. Et l'arrivée des vacances est un plus!
    J'ai terminé Elephants can remember, de Agatha Christie. Ce n'est pas son meilleur roman, l'enquête était un peu trop convenue, tout comme les dialogues.

J'ai commencé deux romans: Still missing de Chevy Stevens. Une femme qui a été enlevée raconte à un psy son calvaire. C'est écrit à la première personne, la partie où elle s'adresse à la psy m'a fait penser aux scènes dans les films/séries où les acteurs s'adressent au spectateur. Pour l'instant on n'a eu aucun mot de la part de la psy, comme si elle n'existait pas. Pour la partie "souvenirs", on retrouve la base de description et dialogues avec son kidnappeur. Je me demande où ça va allait.

Et j'ai commencé un roman de zombie, Monster Island (Zombie Story 1 en français) de David Wellington. Le début ne me plaît pas plus que ça, disons que l'écriture ne décrit pas directement ce qui s'est passé, genre je laisse du flou mais vous deviez qu'il y a des zombies. J'aime pas trop cet effet de style. A voir comment l'histoire avance.

Voilà voilà, c'est bientôt les vacances, je vais pouvoir lire un peu plus à côté du travail!

Je vous souhaite une agréable soirée! et de très belles lectures!
    Des bisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#538 11 Octobre 2016 19:56:27

Encore rien lu de Chevy Stevens, mais j'en ai entendu pas mal de bien. Tu en penses quoi ?
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#539 13 Octobre 2016 16:57:33

Youpi une histoire de zombies :) Je l'ai dans ma PAL celui là...

Bon courage avec le travail
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#540 04 Novembre 2016 09:09:19

Salut!

Et bin dis donc, je ne suis pas prolifique en cette fin d'année. Je pensais lire un peu plus pendant les vacances, mais au final, j'ai bossé, je me suis ressourcée dans mes montagnes et j'ai regardé des films (pas beaucoup mais ça fait du bien de s'y replonger).

J'ai terminé Séquestrée de Chevy Stevens, que j'ai lu en anglais. Pour une fois, la critique a suivi sur le blog :clapi: . J'ai beaucoup aimé cette histoire, même si il y a quelques points noirs. L'héroïne nous décrit parfaitement son calvaire, mais surtout son problème de retour à la vie 'normale'. J'ai apprécié ce côté là du récit.

J'ai pu lire un roman ado, (Re)play de Jean-Philippe Blondel. Sympathique, mais pas assez abouti pour moi. Puis pour un partenariat j'ai lu La Perle de Wyletown de Kirell Wyle.

Par contre je suis toujours dans mon roman de zombies, j'ai beaucoup de mal à avancer, surtout que là je n'aime pas trop le tournant que prend l'histoire..

Bref, pas folichon tout ça, mais ça s'arrangera sûrement vers décembre =D (l'espoir fait vivre).

Je vous souhaite de belles lectures!