#629 11 Mai 2017 10:28:02
@neko: fonce, c'est vraiment un manga très intéressant et bien mené.
@Deedee_: Oui oui! Si tu le trouves, n'hésite pas une seconde!
Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je ne suis pas passée. Je suis en plein dans la fin d'année, j'ai des examens à préparer et à rendre, c'est un peu le stress en ce moment. Je ne lis aucun roman, même si j'en avais commencé deux. Normalement, je vais pouvoir reprendre un rythme normal la semaine prochaine.
J'avais réussi à terminer Ghost Story, que j'ai pas vraiment apprécié. J'ai lu la fin en diagonale, je me suis dit: tout ça pour ça. Il y a beaucoup de longueurs, l'ambiance "horrifique" n'en est pas une, je n'ai pas été entraînée comme il faut dans cette ville et son histoire étrange. Bref, une déception.
Mais comme toujours, les mangas ont été présents: je fais une véritable orgie, à ce rythme je serais à jour dans ma bibliothèque (ce qui ne serait pas plus mal).
J'ai lu Dengeky Daisy en entier, j'ai commencé deux mangas de Rumiko Takahashi: Ranma 1/2 qui est une relecture que j'adore toujours autant, et Inu-Yasha, plus fantasy que j'apprécie énormément.
SInon, je me suis inscrite sur Babelio.
J'espère réellement cette fois retrouver un vrai rythme de croisière pour tout, (lectures, séries, films et blog) parce que j'ai l'impression de ne vivre que pour le boulot, ce qui est fatigant.
Je vous souhaite une agréable journée :)
Dernière modification par beckygirly (11 Mai 2017 10:28:30)