[suivis lecture] beckygirly

 
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #771 15 Septembre 2017 13:39:33

    Bonne journée et bonne lecture ! :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #772 16 Septembre 2017 21:00:00

    @Delphine: Merci :)
    @Bibliochat: avec plaisir :). Je n'ai pas lu ce titre de Lehane, j'irais voir ton avis quand tu l'auras emprunté et lu.
    @Neko: Merci :)
    @Cinnamon: Je n'ai lu que Shutter Island, comment avez-tu trouvé ses autres romans?
    @Naramaya: ah j'avais beaucoup aimé, (l'effet VO peut être?) et le film... ah! j'adore!
    @Goblinlaya: merci :)

    Bonsoir tout le monde!
    Merci pour vos messages. J'ai profité de ce samedi pour avancer le roman. J'en suis à plus de la moitié, et pour l'instant je dois avouer qu'il n'y a rien de thriller dans le récit. On continue à suivre Rachel et sa vie. L'histoire prend enfin un nouveau, et la suite promet un changement intéressant. C'était sympa pour l'instant mais assez classique, pas de folie.
    J'avancerai demain, ce soir, c'est GOT.

    Bonne soirée :)
  • Cinnamon

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #773 18 Septembre 2017 08:21:41

    beckygirly a écrit

    @Cinnamon: Je n'ai lu que Shutter Island, comment avez-tu trouvé ses autres romans?


    Ils sont tous très bons. Différents de Shutter island. J'aime beaucoup la série avec Kenzy et Gennaro, dont les deux premiers : Un dernier verre avant la guerre et Ténèbres prenez-moi la main , Ténèbres...  est le premier roman que j'ai lu de Lehane, même si c'est le second de la saga, et j'avais adoré. et j'ai lu presque tous ses livres.

  • Cinnamon

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #774 18 Septembre 2017 15:37:20

    De rien Bibliochat :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #775 19 Septembre 2017 20:56:35

    @Bibliochat: Merci :)
    @TheCatLady: Merci :)
    @Cinnamon: Merci pour les précisions!

    Bonsoir,
    Comment allez-vous? Il fait un peu froid en ce moment, je commence à avoir le rhume.
    J'ai presque terminé ma lecture, je pense pouvoir publier mon avis demain.
    Je pense ensuite enchaîner avec La fille du train en VO, que ma collègue m'a gentiment prêté.

    Je retourne à mes cours et copies, et vous souhaite une agréable soirée :)
  • Maman bouquine

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #776 19 Septembre 2017 21:31:55

    Je suis curieuse de lire ton avis sur "La Fille du train". Je l'ai lu cette année mais je n'en dis pas plus pour ne pas risquer de t'influencer. ;)

    Bonne lecture !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #777 20 Septembre 2017 21:16:43

    Ah! Je suis curieuse du coup!
    Je n'ai pas encore commencé La fille du train, je me suis un peu dispersée et je n'ai pas été aussi productive que je le voulais. Je commence à peine à rédiger ma chronique sur Après la Chute de Dennis Lehane, et j'ai du mal à commencer. J'ai perdu l'habitude :(.

    Je pense que je vais y réfléchir tranquillement et la taper demain.

    Bonne soirée ;)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #778 20 Septembre 2017 21:22:22

    Si ça ne veut pas venir, il faut laisser passer et faire tranquillement quand ça voudra ;)
    Bonne soirée :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #779 21 Septembre 2017 19:08:16

    Ce n'était peut-être pas le bon jour !
    Courage! 
    Des bises beckygirly :bisous:
  • Invité

    Invité

    #780 22 Septembre 2017 17:20:35

    Coucou!

    Parfois c'est ainsi on pense que, on prévoit puis le bon feeling n'est pas là pour, rien de grave, cela peut attendre un chouille ;)

    Ma prof de sport m'a passé son exemplaire de La fille du train, il attend toujours sagement dans mes étagères...
    Bon week-end & bonne lecture.

    Bisous.