#796 18 Octobre 2017 18:06:08
@TheCatLady: Oui, elle est vraiment top! j'adore l'ambiance années 80. Haha tu as de quoi faire avec South Park.
Bonjour,
Comment allez-vous? Ici ça peut aller, quelques soucis avec un élève des plus insolents... mais on ne se laisse pas abattre. Les vacances sont presque là, et aujourd'hui je suis allée chercher mes billets. Ce weekend on monte sur Paris voir le concert de Danny Elfman, et dimanche c'est Disney! :pompom:
J'ai terminé ma lecture de Cathy Cassidy: Bonbon rouge. Bon c'est trop bisounours, trop "oh je suis une rebelle mais grâce à la famille je redeviens gentille". En fait, avec du recul j'ai eu l'impression de retrouver le même personnage que dans Les Filles au Chocolat. C'est trop répétitif, le même genre de personnages, la même façon de parler. D'ailleurs, je trouve ça étrange leur façon de parler dans le roman pour des filles de 9 et 12 ans. Ça ne fait pas crédible. Je suis déçue et j'arrête cette auteure.
Je n'ai encore rien commencer, mais je vais profiter des vacances pour avancer Mr Mercedes.
Côté manga, je me remets à Billy Bat de Naoki Urasawa. Je n'en suis qu'au tome 1 mais comme pour ses deux autres séries que j'ai lues, j'adore déjà.
Je vous souhaite une agréable soirée :)