[suivis lecture] beckygirly

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#851 01 Janvier 2018 22:30:50

Bonne année :)

Bonne lecture avec Stephen King :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#852 03 Janvier 2018 12:44:35

Bonne année les filles!!!
    Merci!

Hier je n'ai pas pu lire: on est rentré chez nous, on est allé chez la véto pour la petite puce, et puis ça a été rangement et soirée avec un ami.
    Je vais me rattraper aujourd'hui, et avancer en parallèle deux mangas: Happy! et Parasite.

Bonne journée!
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#853 03 Janvier 2018 14:29:20

Je te souhaite une très bonne année 2018 Beckygirly ! :)

Tu as été gâtée dis donc ! J'ai aussi reçu un cuiseur vapeur à Noël et j'en suis ravie. Je l'ai même testé hier soir et c'était délicieux. ^^

Bonnes lectures !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#854 04 Janvier 2018 20:17:19

@Goblinlaya: Merci beaucoup! Oui, je suis hyper contente! J'ai testé mon cuiseur avec du.... riz :ptdr: . J'ai été très contente, mais il va falloir que je m'attaque à mieux.

Bonsoir!
    Comment allez-vous?
    Je n'ai pas bossé de la journée, il va falloir que je m'y mette demain, il serait temps.
    J'ai profité de ma journée pour avancer Mr Mercedes de Stephen King: j'arrive à la deuxième partie, et pour l'instant, j'adore. Un duel mental est en train de se préparer, et j'adore la manière dont King mène le jeu. J'ai hâte de découvrir comment l'ex flic va parvenir à coincer ce tueur (s'il y arrive, connaissant King et ses fins... pas forcément joyeuse).

Côté mangas, j'ai terminé ce matin Le Mari de mon frère: une très belle découverte, qui nous mène à réfléchir et montre les diktats de la société sur l'homosexualité. Très intéressant. J'ai également lu la moitié du manga Parasite: des parasites ont atterri sur Terre et ont pris le contrôle d'humains. Sauf que ça n'a pas marché pour Migi qui se retrouve à contrôler la main de Shinichi. Tous deux doivent apprendre à cohabiter ensemble tandis que Shinichi découvre les parasites et leur cruauté. J'aime beaucoup l'histoire qui se complexifie au fil des tomes, ainsi que le héros dont la psychologie est très intéressante.

Il est l'heure d'aller faire à manger, pour ensuite soit regarder un film, soit continuer ma lecture. Je vous souhaite une agréable soirée!:ok:

Dernière modification par beckygirly (04 Janvier 2018 20:17:39)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#855 04 Janvier 2018 20:20:57

Bonnes lectures beckygirly!

Et bonne année à toi ! :newyear:
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#856 04 Janvier 2018 21:12:46

Moi, j'ai testé du cabillaud. ^^

Tes lectures ont l'air de te plaire, je te souhaite de continuer sur cette lancée. De mon côté, ce soir, ce sera le premier épisode de la série "White princess".

Bonne soirée !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#857 05 Janvier 2018 09:32:25

@Delphine! Merci beaucoup! :bisous:
    @Goblinlaya: miam, ça devait être bon! Oui, elles sont bien pour l'instant, je démarre bien l'année^^. Je ne connais pas cette série, ce premier épisode t'a plu?

Bonjour,

Je n'ai finalement pas avancé mon roman hier soir, j'ai préféré regarder Le Retour du Roi. Cela faisait longtemps que je ne l'avais vu, et ce film est toujours aussi beau. Il faudra quand même que je me fasse un petit marathon aux prochaines vacances.
    J'ai un peu avancé Parasite par contre, et j'aime toujours autant l'évolution de Shinichi, le héros et sa relation avec son parasite. J'ai hâte de découvrir la fin.
    Pour le moment, je vais un peu ranger la maison et surtout m'attaquer à mes cours.

Bonne journée :pompom:
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#858 05 Janvier 2018 21:03:22

Oui, le premier épisode était pas mal. C'est la suite de la série "The White queen" mais c'est assez déroutant car ils ont changé tous les acteurs...
    Je ne connais pas le film que tu as regardé hier soir mais il faut dire que je ne suis pas très cinéphile.

Bonne soirée et bonne lecture !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#859 06 Janvier 2018 15:12:40

@Goblinlaya: Je ne connais pas non plus The White Queen^^. Le film que j'ai vu n'est autre que le dernier du Seigneur des Anneaux^^. Merci, à toi aussi!

Bonjour!
    La grisaille est de retour, comme pour me dire qu'il faut que je travaille... Alala, je ne peux y échapper, et j'ai déjà bien avancé.
    J'ai continué ma lecture en cours, j'arrive à la moitié, et je crois bien que notre tueur est énervé... Ce duel est vraiment top!  Je continuerais ce soir.
    J'ai terminé le manga Parasite, il faut que j'en fasse une chronique. Je l'ai dévoré: j'ai adoré la réflexion autour des parasites, la relation entre Migi et le héros... bref, très intéressant.

Et Oh miracle, j'ai fait un premier article sur le blog: il porte sur le manga Le Mari de mon Frère, que je recommande vivement.

Le devoir m'appelle, je vous dis bonne après-midi!
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#860 06 Janvier 2018 21:15:29

Ah ben, je crois que j'ai même vu le dernier film du Seigneur des anneaux. Je ne me rappelais plus du titre mais maintenant, cela me parle. ;)

Tu me donnes très envie de lire Mr. Mercedes qui est déjà sur ma wish list.

Bonne lecture !