#854 04 Janvier 2018 20:17:19
@Goblinlaya: Merci beaucoup! Oui, je suis hyper contente! J'ai testé mon cuiseur avec du.... riz :ptdr: . J'ai été très contente, mais il va falloir que je m'attaque à mieux.
Bonsoir!
Comment allez-vous?
Je n'ai pas bossé de la journée, il va falloir que je m'y mette demain, il serait temps.
J'ai profité de ma journée pour avancer Mr Mercedes de Stephen King: j'arrive à la deuxième partie, et pour l'instant, j'adore. Un duel mental est en train de se préparer, et j'adore la manière dont King mène le jeu. J'ai hâte de découvrir comment l'ex flic va parvenir à coincer ce tueur (s'il y arrive, connaissant King et ses fins... pas forcément joyeuse).
Côté mangas, j'ai terminé ce matin Le Mari de mon frère: une très belle découverte, qui nous mène à réfléchir et montre les diktats de la société sur l'homosexualité. Très intéressant. J'ai également lu la moitié du manga Parasite: des parasites ont atterri sur Terre et ont pris le contrôle d'humains. Sauf que ça n'a pas marché pour Migi qui se retrouve à contrôler la main de Shinichi. Tous deux doivent apprendre à cohabiter ensemble tandis que Shinichi découvre les parasites et leur cruauté. J'aime beaucoup l'histoire qui se complexifie au fil des tomes, ainsi que le héros dont la psychologie est très intéressante.
Il est l'heure d'aller faire à manger, pour ensuite soit regarder un film, soit continuer ma lecture. Je vous souhaite une agréable soirée!:ok:
Dernière modification par beckygirly (04 Janvier 2018 20:17:39)