[suivis lecture] beckygirly

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#861 07 Janvier 2018 09:45:41

Mr Mercedes, c'est du quel genre de King ? (horreur / SF..) Parce que j'en lis de bon avis de ce livre, mais je ne sais pas si ça pourrait me plaire ^^
    Bon dimanche :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#862 07 Janvier 2018 11:43:12

Merci les filles :)

@Goblinlaya: je te le conseille vivement, même si je ne l'ai pas encore terminé.
    @Salhuna: c'est un thriller, son tout premier d'ailleurs et il s'en sort pas mal du tout. L'histoire alterne entre Hodges, ex-flic et le tueur Mercedes; j'aime beaucoup la psychologie du tueur.

Hello,

Comment allez-vous?
    Le stress monte un peu, comme avant chaque rentrée. J'ai presque terminé mes préparatifs, ce qui fait que je vais pouvoir lire cette après-midi et avancer Mr Mercedes. Je sens que King nous prépare une scène qui va dépoter au vu des dernières réactions de notre tueur.
    Je pense me pencher sur quelques chroniques que j'ai envie d'écrire, ça serait sympa pour reprendre un peu le blog.
    Côté challenge manga, j'ai entamé deux nouveaux mangas: Otogi Matsuri, que j'apprécie beaucoup pour le moment, et Solanin, qui est plutôt tranche de vie.

Bon dimanche et bonnes lectures!
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#863 07 Janvier 2018 21:20:50

Coucou. Ici, ça va comme un dimanche soir mais pas spécialement stressée vu que j'ai repris le boulot depuis mardi dernier. Bon courage pour la reprise demain !

Et bonnes lectures ! :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#864 08 Janvier 2018 18:00:50

Je note ce titre du coup, de King. Je commence à me pencher sur sa biblio (j'ai reçu Shinning que je vais bientôt lire, et 22/11/63 par les copines).

J'espère que la rentrée s'est bien passé ?
    Bonne continuation avec tes lectures :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#865 08 Janvier 2018 18:48:32

Mr Mercedes est absolument fantastique :pink:

Bonne suite de lecture beckygirly! :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#866 09 Janvier 2018 16:08:09

@Goblinlaya: Merci!
    @Salhuna: oh oui Shining est superbe! Tu devrais l'aimer. Merci!
    @Delphine: Oui, je l'adore pour le moment. Merci!

Merci les filles!
    Alors la reprise a été, à part que j'étais un peu malade donc un peu dur de calmer les élèves en folie. Mais ça va mieux et aujourd'hui j'étais au top xD.
    J'ai lu une page de Mr Mercedes hier, pas trop eu l'envie de lire j'avoue. Par contre je vais le reprendre maintenant, histoire de l'avancer encore. Je suis toujours aussi fan de ce duel psychologique, King est très doué.

J'ai terminé le manga Solanin: très sympathique, l'histoire se concentre sur un couple à un certain moment de leur vie. Et j'ai commencé aussi Détenu 042, dont j'apprécie le récit pour le moment.

Je retourne à ma lecture avant de mener ma petite puce chez le véto: il est temps de passer l'épreuve de la stérilisation.
    Bonnes lectures et bon mardi!
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#867 09 Janvier 2018 20:56:02

Bonnes lectures et j'espère que ça a été pour ta petite puce (c'est une chatte ou une chienne ?) !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#868 09 Janvier 2018 22:41:38

Bon courage pour l'opération de ton compagnon à quatre pattes, c' est toujours stressant de les laisser dans un cadre médical même si c' est bref et bénin :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#869 10 Janvier 2018 21:04:15

J'espère que tout s'est bien passé pour ta petite puce ?
    Bonne soirée :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#870 14 Janvier 2018 22:31:31

@Goblinlaya: c'est une petite chatte et oui elle va bien, elle est même en train de faire tomber des choses de la table :ptdr:
    @ Delphine: oui, et puis ça fait un petit manque quand même.
    @ Salhuna: Oui merci, elle est toujours autant en forme!

Bonsoir!

Comment allez-vous? Pour ma part ça va très bien, je suis tata depuis cet après-midi :pink: J'ai hâte de faire la connaissance de ma petite nièce demain!
    Sinon j'ai enfin terminé Mr Mercedes, de Stephen King! J'ai passé un très bon moment avec Hodges, que j'ai hâte de retrouver dans la suite.

J'ai commencé Profanation de Jussi Adler-Olsenn que j'espère terminer assez rapidement.

Bonne soirée et bonnes lectures!