[suivis lecture] beckygirly

• Invité

Invité

#81 27 Février 2014 07:06:53

Je note tes recommandations, je sais que l'on m'avait conseillé Monster. Merci beaucoup :)
    Je vais aller à la bibliothèque samedi, je vais voir un peu ce qu'ils ont niveau mangas.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#82 11 Mars 2014 21:41:38

Bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien, je profite d'un petit moment pour passer donner mes quelques dernières lectures. Ce mois de mars n'est pas folichon, mais c'est pas grave.
    J'ai avancé Fushigi Yuugi, que j'aime beaucoup même si je trouve que le déroulement de l'histoire est parfois un peu bancal.
    Côté romans je n'en ai lu que deux, d'Agatha Christie: The Listerdale Mystery et Parker Pyne Investigates. Deux recueils de nouvelles assez sympathiques.

J'aimerais beaucoup reprendre un bon rythme, mais ça va être des plus compliqués hélas.
    En attendant je vous souhaite de belles lectures à tous!
    Des bisouilles.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#83 12 Mars 2014 20:01:30

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bonne lecture ! =)
  • Invité

Invité

#84 13 Mars 2014 08:22:06

On traverse tous des périodes moins propices à la lecture. En espérant que tout va bien pour toi.
    Bisous et bonne fin de semaine.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#85 14 Mars 2014 12:31:45

Merci les filles^^

Je suis juste extrêmement fatiguée sans savoir pourquoi, j'ai du mal à rester concentrée longtemps et j'ai un coup de stress. Ça devrait vite passer, je fais une cure de magnésium et vitamines.

Je vous fais des bisous!
  • choulie

#86 14 Mars 2014 17:40:08

J'espère que tu vas aller vite mieux. je trouve que les mois de Février/Mars sont toujours plus difficiles.
    Bonne lecture ! =)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#87 15 Mars 2014 23:50:55

Le manque de soleil joue beaucoup sur mon moral et je ne suis pas dans une région très ensoleillée, sauf ces derniers jours :D
    J'espère aussi que ça va vite passer, je ne fais pas grand chose du coup et ça commence à m'énerver. Merci pour le réconfort les filles^^

Côté lecture j'ai lu le premier tome de Lysandre Chalkhill, d'Hélène Louise que j'ai vraiment apprécié. La plume est légère et entraînante, le rythme est lent mais convient à la mise en place du récit qui prend son temps en dévoilant un monde et des enjeux type SF. C'est très imagé, et les détails à la compréhension du texte sont donnés sans lourdeur et à différents moments qui donne un effet de continuité au récit. Une excellente découverte.

J'ai commencé par ailleurs un nouveau recueil de roman d'Agatha Christie, Le Flambeau. Je me suis mis en tête de relire tous ces romans en anglais, je ne déroge pas à mes habitudes.
    J'ai commencé également en parallèle Denial de Keith Ablow et si j'aime le début de l'histoire, je n'accroche pas du tout au personnage principal. A voir comment tout cela va évoluer.

Je vous souhaite un bon dimanche à tous, profitez bien, des bisouilles.
  • choulie

#88 16 Mars 2014 11:29:38

Tu habites dans quel coin ?  Bonne lecture ! Agatha Christie est une valeur sûre ! =)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#89 17 Mars 2014 23:56:41

Agatha me suit depuis ma tendre enfance^^ J'essaie d'alterner mes lectures pour ne pas lire qu'elle, mais je suis dans une période Christie, c'est rare que cela m'arrive.
    Sinon, je suis en région parisienne, et le choc est grand quand tu viens du sud. Heureusement je ne vais pas y rester longtemps :yeah:

Je viens de terminer The Hound of Death, de Christie. Elle s'est ici essayée à un autre genre que le policier et ça lui réussi plutôt bien. J'ai vraiment adoré ces nouvelles qui sont surprenantes pour certaines.
    J'ai avancé Denial de Keith Ablow et je pense commencer un roman pour mon challenge ABC2014. Il serait temps quand même..... oops

Bonne lecture les enfants!
  • Invité

Invité

#90 18 Mars 2014 08:30:23

Nous ne sommes pas loin donc, je suis picarde. :)
    Et ce depuis ma plus tendre enfance et je ne me suis toujours pas habituée au climat... Grosse frileuse dans l'âme!

Je fais aussi ce challenge, tu as choisi quelle option?

Bisous et bonne journée.