#87 15 Mars 2014 23:50:55
Le manque de soleil joue beaucoup sur mon moral et je ne suis pas dans une région très ensoleillée, sauf ces derniers jours :D
J'espère aussi que ça va vite passer, je ne fais pas grand chose du coup et ça commence à m'énerver. Merci pour le réconfort les filles^^
Côté lecture j'ai lu le premier tome de Lysandre Chalkhill, d'Hélène Louise que j'ai vraiment apprécié. La plume est légère et entraînante, le rythme est lent mais convient à la mise en place du récit qui prend son temps en dévoilant un monde et des enjeux type SF. C'est très imagé, et les détails à la compréhension du texte sont donnés sans lourdeur et à différents moments qui donne un effet de continuité au récit. Une excellente découverte.
J'ai commencé par ailleurs un nouveau recueil de roman d'Agatha Christie, Le Flambeau. Je me suis mis en tête de relire tous ces romans en anglais, je ne déroge pas à mes habitudes.
J'ai commencé également en parallèle Denial de Keith Ablow et si j'aime le début de l'histoire, je n'accroche pas du tout au personnage principal. A voir comment tout cela va évoluer.
Je vous souhaite un bon dimanche à tous, profitez bien, des bisouilles.