[suivis lecture] beckygirly

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#891 30 Janvier 2018 08:11:09

Bon courage pour tes soucis au travail, c'est compliqué quand il faut qu'on travaille avec des collègues...
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#892 31 Janvier 2018 19:52:51

@Goblinlaya: j'espère que ça c'est arrangé pour toi! J'ai de la chance, avec une on n'a aucune classe en commun donc déjà je peux limiter les échanges à.... de l'ignorance. Je ne supporte pas son hypocrisie, donc je ne vais pas me forcer à la côtoyer plus que ça. Quant à l'autre, elle a tendance à venir te coller aux basques, mais j'arrive aussi à l'éviter donc ça devrait aller.
    Je ne voulais pas dire que tu avais des a prioris, excuse moi, c'est surtout pour souligner que même pour les novices Bride Stories est prenant^^. Tu as de la chance pour ton stage, tu as du te régaler et faire de très belles découvertes!
    @Salhuna: n'est-ce pas... heureusement on est une équipe du tonnerre qui s'amuse beaucoup, ça aide ^^.

Merci les filles!

Coucou, comment allez-vous? Je commence à tomber malade, cet après-midi j'ai dormi...ce n'était pas prévu au programme mais ça m'a fait du bien. En me réveillant je me suis lancée dans la lecture d'un nouveau manga: Kenshin le Vagabond. J'ai lu le tome 1 que j'ai beaucoup aimé. Par contre, j'avance toujours aussi doucement Jurassic Park. Surtout que là, ils vont partir pour l'île! Donc ça va devenir encore plus intéressant. Mais avec mon état actuel j'ai du mal à me concentrer sur l'anglais, je lis vraiment très très lentement. Je compte bien rattraper mon retard une fois remise sur pied.

Je vous souhaite une agréable soirée, je ne pense pas faire long feu pour ma part.
    Belles lectures et bonne nuit :)

Dernière modification par beckygirly (31 Janvier 2018 19:53:10)

• Marine_plume

Magicien des lignes

#893 31 Janvier 2018 20:57:44

Oh mais ne t'excuse pas, je n'ai pas du tout été vexée ! :heart: Oui, j'ai vraiment adoré ce stage et j'ai depuis gardé contact avec pas mal de personnes avec qui je travaillais.
    Je n'avais pas compris que tu lisais Jurassic Park en anglais. Tu as bien du courage, moi je n'ose pas lire en vo.
    Bonne nouvelle lecture et bonne avancée dans Jurassic Park ! :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#894 31 Janvier 2018 22:51:14

Ah tu le lis en anglais!
    Je comprends que tu ailles doucement alors.
    J' étais toute excitée quand ils arrivent sur l' île !
    Tu me donnes envie de m'y remettre encore plus vite , tiens!
    Bonne soirée beckygirly et à bientôt :)
    ps: bon courage avec ton travail !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#895 02 Février 2018 08:55:39

J'espère que tu vas mieux ?
    Bon courage avec ta lecture Vo :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#896 05 Février 2018 06:02:34

@Goblinlaya: tu en as de la chance! Oui je lis en VO pour tenter de ne pas perdre mon niveau d'anglais^^
    @Delphine: Oui, je tente l'expérience VO hihi. Je m'approche de leur arrivée sur l'île, enfin!
    @Salhuna: Je jongle entre nez qui coule et toux... j'en ai un peu marre j'avoue.

Merci les filles!

Comment allez vous? Ce début de semaine est pluvieux, je suis toujours malade. Je fatigue de cet état. J'ai du mal à me concentrer sur quelque chose, à part la TV ou les séries. Et encore il ne faut pas que ce soit trop long sinon je décroche. Du coup ce fut un weekend très très peu productif. Je n'ai lu qu'une dizaine de pages de ma lecture actuelle, et la moitié d'un tome de manga. Je suis très déçue mais vraiment impossible de rester concentrée très longtemps. C'est horrible quand ça fait ça.
    J'ai tenté d'avancer des chroniques qui attendent sur l'ordi, mais pareil, je n'ai fait que écrire/effacer.
    Du coup j'ai laissé tomber et j'ai procrastiner. Pour vous dire à quel point je ressemblais à un zombie, j'ai regardé Les Tuche hier soir, et presque en entier.... même si je n'ai pas ri une seule fois et que j'ai trouvé ça un peu pathétique.

J'espère que ce soir sera meilleur: je veux vraiment continuer mon roman, il est très prenant, en plus les personnages sont en route pour l'île et donc pour la fameuse découverte! Je trouve ça très existant.

En attendant que la forme revienne, je vous souhaite un tous une agréable journée, de belles lectures et vous fais des bisous.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#897 05 Février 2018 09:46:55

Prends bien soin de toi beckygirly, j'espère que tu guériras vite . :bisous:
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#898 05 Février 2018 21:13:43

Prends le temps de bien te reposer, tu penseras au reste plus tard. Mais je comprends aussi ta frustration. :derder:

Bon courage et bonne lecture si tu arrives à t'y remettre. ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#899 06 Février 2018 19:45:19

Repose toi bien :bisous:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#900 06 Février 2018 20:44:57

Merci les filles! :bisous:

Hier ça a empiré, je me suis mise à tousser comme pas possible... mais aujourd'hui ça va mieux.  Si ça ne s'arrange pas, je vais devoir me résigner à aller chez le docteur.
    Et pas d'avancée lecture à l'exception de la fin du manga (le tome 2 de Kenshin le vagabond) que j'ai beaucoup aimé. C'est un excellent shonen que je suis contente de découvrir.
    J'hésite ce soir à lire ou regarder Buffy contre les vampires. Je me suis enfin décidée à découvrir cette série, il était temps!

Je vous laisse et repars réfléchir à ma soirée!
    Bonne soirée et bonnes lectures :)