#892 31 Janvier 2018 19:52:51
@Goblinlaya: j'espère que ça c'est arrangé pour toi! J'ai de la chance, avec une on n'a aucune classe en commun donc déjà je peux limiter les échanges à.... de l'ignorance. Je ne supporte pas son hypocrisie, donc je ne vais pas me forcer à la côtoyer plus que ça. Quant à l'autre, elle a tendance à venir te coller aux basques, mais j'arrive aussi à l'éviter donc ça devrait aller.
Je ne voulais pas dire que tu avais des a prioris, excuse moi, c'est surtout pour souligner que même pour les novices Bride Stories est prenant^^. Tu as de la chance pour ton stage, tu as du te régaler et faire de très belles découvertes!
@Salhuna: n'est-ce pas... heureusement on est une équipe du tonnerre qui s'amuse beaucoup, ça aide ^^.
Merci les filles!
Coucou, comment allez-vous? Je commence à tomber malade, cet après-midi j'ai dormi...ce n'était pas prévu au programme mais ça m'a fait du bien. En me réveillant je me suis lancée dans la lecture d'un nouveau manga: Kenshin le Vagabond. J'ai lu le tome 1 que j'ai beaucoup aimé. Par contre, j'avance toujours aussi doucement Jurassic Park. Surtout que là, ils vont partir pour l'île! Donc ça va devenir encore plus intéressant. Mais avec mon état actuel j'ai du mal à me concentrer sur l'anglais, je lis vraiment très très lentement. Je compte bien rattraper mon retard une fois remise sur pied.
Je vous souhaite une agréable soirée, je ne pense pas faire long feu pour ma part.
Belles lectures et bonne nuit :)
Dernière modification par beckygirly (31 Janvier 2018 19:53:10)