#937 14 Mars 2018 20:59:12
@TheCatLady: J'ai terminé la saison 1 de Mindhunter, je regarde sinon Ash VS Evil Dead, American Dad, TBBT, Modern Family et the X-Files. Y'a d'autres séries qui vont reprendre aussi^^. J'ai lu Le Cri, de Nicolas Beuglet. Merci^^
@EmyaLouise: Merci, oui ça a été^^.
@Salhuna: Merci! Pour l'instant j'arrive à le tenir hehe. Oui elle a été.
@MamanBouquine: je trouve ça sympa les petits plannings, ça permet de dégager un petit bout de temps. Merci.
Bonsoir!
Comment allez vous? La reprise a été, un peu dur de se relever tôt, mais on reprend vite le rythme. Le plus dur, c'est de remettre les élèves dans le bain vu qu'ils ne prennent pas la peine de revoir les leçons juste avant... Mais bon, j'ai l'habitude avec ces loustiques maintenant.
Je suis contente, ça va faire deux semaines que je fais du sport régulièrement, un exploit pour moi qui déteste ça. Et pour l'instant, je suis parvenue à lire et avancer mes séries.
Du coup j'ai enfin terminé Le Cri de Nicolas Beuglet. Je fais partie de ceux qui sont mitigés. J'ai adoré le début qui commence sur les chapeaux de roue, j'ai été intriguée par le mort. et puis ça tourne action, tout s'enchaîne très vite mais de manière trop fortuite. Et je n'ai pas accroché au côté ésotérique. Je suis un peu déçue, même si j'apprécie la plume de l'auteur.
Je ne sais pas ce que je vais piocher maintenant; soit reprendre Les Eveillés, soit commencer un nouveau roman. Et je vais avancer un manga par la même occasion.
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée :) :bisous: