[suivis lecture] beckygirly

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#931 09 Mars 2018 14:52:12

Merci pour ta réponse, je pense que du coup je vais ajouter Ludwig revolution à ma Wish List :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#932 09 Mars 2018 22:50:36

@EmyaLouise: De rien^^. SI tu les trouves, j'espère sincèrement que ça te plaira!

Bonjour tout le monde.
    Je n'ai pas pu lire aujourd'hui puisque j'ai passé une partie de la journée à la Japan Expo Sud à Marseille.
    J'ai fait unpetit article dessus.

Dernière modification par beckygirly (10 Mars 2018 18:30:50)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#933 12 Mars 2018 21:54:13

Bonjour,

Comment allez-vous? Je n'ai pas encore lu de la journée; c'était la rentrée, il faut donc reprendre le rythme^^.
    Je tente pour l'instant de suivre un petit planning le soir, entre un peu de gym, de la lecture et le visionnage de séries ou d'un film. Pour le premier soir, c'est gagné, j'espère sincèrement tenir sur la durée.

Hier soir j'ai avancé le manga Full Moon. C'est sympathique, mais sans plus. Ça a le mérite de me divertir au moins.
    Je vais maintenant me lancer dans ma lecture, je vous souhaite donc une agréable soirée et de jolies lectures.
    Bisous.
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#934 12 Mars 2018 22:08:04

Belle soirée à toi et j'espère que ta rentrée s'est bien passée :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#935 13 Mars 2018 09:37:31

J'espère que la rentrée s'est bien passé ?
    Bon courage pour tenir ton petit planning, mais si ça te convient, il n'y a pas de raison ;)
    Bonne lecture :)
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#936 13 Mars 2018 13:48:25

J'essaie moi aussi de me faire des plannings pour réussir à tout caser dans mes minuscules journées ou plutôt mon minuscule temps libre. ;)

J'attends ton avis final sur "Le Cri" alors. ;)

Bonne journée et bonne lecture !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#937 14 Mars 2018 20:59:12

@TheCatLady: J'ai terminé la saison 1 de Mindhunter, je regarde sinon Ash VS Evil Dead, American Dad, TBBT, Modern Family et the X-Files. Y'a d'autres séries qui vont reprendre aussi^^. J'ai lu Le Cri, de Nicolas Beuglet. Merci^^

@EmyaLouise: Merci, oui ça a été^^.

@Salhuna: Merci! Pour l'instant j'arrive à le tenir hehe. Oui elle a été.

@MamanBouquine: je trouve ça sympa les petits plannings, ça permet de dégager un petit bout de temps. Merci.

Bonsoir!
    Comment allez vous? La reprise a été, un peu dur de se relever tôt, mais on reprend vite le rythme. Le plus dur, c'est de remettre les élèves dans le bain vu qu'ils ne prennent pas la peine de revoir les leçons juste avant... Mais bon, j'ai l'habitude avec ces loustiques maintenant.
    Je suis contente, ça va faire deux semaines que je fais du sport régulièrement, un exploit pour moi qui déteste ça. Et pour l'instant, je suis parvenue à lire et avancer mes séries.
    Du coup j'ai enfin terminé Le Cri de Nicolas Beuglet. Je fais partie de ceux qui sont mitigés. J'ai adoré le début qui commence sur les chapeaux de roue, j'ai été intriguée par le mort. et puis ça tourne action, tout s'enchaîne très vite mais de manière trop fortuite. Et je n'ai pas accroché au côté ésotérique. Je suis un peu déçue, même si j'apprécie la plume de l'auteur.
    Je ne sais pas ce que je vais piocher maintenant; soit reprendre Les Eveillés, soit commencer un nouveau roman. Et je vais avancer un manga par la même occasion.

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée :) :bisous:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#938 15 Mars 2018 18:48:29

@TheCatLady: j'ai bien aimé la 1ère saison pour ma part, j'attends la suite avec impatience^^. Merci!

Bonjour,
    Comment allez-vous? Hier soir je me suis penchée sur ma bibliothèque et j'ai pioché une nouvelle lecture: Le Mythe de Cthulhu, de Lovecraft. Ça fait 5 ans que ce roman traîne dans ma PAL, il était temps que je le sorte et dépoussière un peu. J'ai passé l'introduction qui fait presque une 50taine de pages. J'ai préféré me lancer dans le vif du sujet, et même si je n'ai lu qu'une dizaine de pages, je suis fortement intriguée et ce début me plaît énormément.

Il va falloir que je me dépêche pour le lire, car je viens de recevoir un roman pour la Masse Critique de Babelio.
    J'ai récupéré 5 mangas au CDI, j'ai de quoi faire^^.

C'est tout pour moi, j'espère que vos lectures vous plaisent.
    Bonne soirée!
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#939 15 Mars 2018 21:47:05

Coucou,

Hier j'ai justement vu un film où il parlait beaucoup de Lovecraft. Hâte d'avoir ton avis sur le mythe de Cthulhu. Savoir si je dois le sortir de ma PAL ou non...

Bonne soirée :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#940 16 Mars 2018 06:19:24

@TheCatLady: J'ai pris 3 tomes de Kenshin le Vagabond, et 2 de tomes de Somali et l'esprit de la forêt^^.
    @EmyaLouise: Ah! C'était quel film? Pas de soucis!

Un petit coucou rapide, j'ai lu quelques pages hier, et je suis vraiment intriguée. Je vais profiter ce matin d'avoir 2h de trous pour lire.
    Je vous dis bon vendredi, c'est l'heure pour moi de décoller!
    Bisous.