#966 11 Avril 2018 09:16:33
@EmyaLouise: Oui, c'est pratique, en plus notre prof doc s'y met elle aussi, et elle a acheté des nouvelles séries et même des comics. C'est chouette!
Bonjour,
Comment allez-vous?
Pour une fois je ne travaille pas le matin! Ça fait du bien! J'en ai profité pour dormir une heure de plus, mais à 7h j'étais sur Babelio pour la Masse Critique: j'ai sélectionné quelques mangas, je crois les doigts pour la suite. J'ai ensuite fait du sport, j'ai perdu un peu le rythme ces deux dernières semaines, donc hop hop on s'y remet. Et le faire le matin réveille bien!
J'ai mis en pause les mangas pour le moment, (pas longtemps me connaissant), je me concentre sur ma LC de la
Passe-Miroir: j'ai profité d'être de surveillance hier pour avancer ma lecture, et j'adore toujours autant. C'est très prenant, je m'attache à l'héroïne et surtout je suis curieuse de savoir ce qui se trame au Pôle. J'ai à peine dépassé les 100 pages, mais je compte bien m'avancer ce soir en rentrant de chez ma soeur. Comme il y a un peu de famille chez elle, j'en profite :)
J'ai continué
La Malédiction de Bethany sur ma liseuse. On découvre de nouvelles choses fort peu sympathiques, le héros lui aussi commence à avoir des doutes sur ce petit village.
La suite promet de belles suprises!
J'ai réussi à écrire une chronique sur ma dernière lecture:
Des Visages et des Morts de Mickaël Koudero, dans les temps pour l'opération privilège Babelio.
je retente le planning pour m'organiser, ce qui n'est jamais chose aisée avec moi. Mais je suis contente car j'arrive à garder un petit rythme pas trop mauvais.
Sur ce je vous souhaite un très bon mercredi, et de belles lectures!
Bisous.