[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#131 01 Septembre 2015 19:54:45

Je viens de voir le trailer du film et ça donne plutôt envie !
  • Invité

Invité

#132 02 Septembre 2015 14:42:48

J'ai moi aussi vu le trailer et c'est vrai que cela tente bien.
    ma copine m'a proposé de me le prêter lol je crois que je ne vais pas refuser ;) mais avant j'en ai d'autres plus urgents
  • Le roux qui lit

Livraddictien débutant

#133 16 Septembre 2015 16:23:52

UN ÉNORME COUP DE COEUR POUR MA PART! C'est la série de MA vie! J'ai tout adoré de ces 2 premiers tome et mon dieu que j'ai hâte de voir le film!!!!! :D :heart:

Dernière modification par Doheum (16 Septembre 2015 16:24:10)

• Vinushka

Puits de lecture

#134 16 Septembre 2015 19:22:45

J'ai beaucoup aimé ce livre, malgré quelques passages un peu lents (j'ai pas trop aimé ceux avec Evan....). Sinon le reste, bien rythmé, de la noirceur, de l'humour, j'adore. J'ai réservé la suite à la médiathèque et j'ai hâte qu'ils m'appellent. J'ai trouvé les personnages assez attachants, j'aime bien l'humour de Cassie et sa détermination. J'espère que l'adaptation suivra, d'autant plus que j'adore Chloë Grace Moretz. J'aime bien Ringer aussi, j'aimerais qu'elle prenne plus d'importance dans le tome suivant.
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#135 16 Septembre 2015 20:08:45

il faudrait que je lise ce livre car il va etre adapter au cine
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#136 16 Septembre 2015 21:10:30

La bande annonce est sortie. Ca donne envie
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#137 17 Septembre 2015 16:53:23

Je suis plongée dans le deux, je le trouve un cran en dessous du premier tome, notamment parce qu'on change trop souvent de narrateur, mais ça reste accrocheur.
  • Leschroniquesduhérisson

Apprenti Lecteur

#138 18 Septembre 2015 19:05:55

Personnellement j'étais mi-figue mi-raisin, la raison principale étant que j'ai lu pas mal de dystopie. Du coup ça dépend du moment ou on le lit. Si c'est une de nos premières dystopie ça peut être excellent, mais après 8 lectures du genre ... Et en effet il y avait des longueurs!
  • Invité

Invité

#139 20 Septembre 2015 17:05:08

J'ai complètement dévoré le tome 1 en revanche pour le tome 2, ce n'est plus trop ça. Il est intéressant certes mais j'ai plus de mal avec le point de Ringer. J'espère pouvoir m'y habituer au fils de ma lecture.
  • addictophile

Néophyte de la lecture

#140 21 Septembre 2015 16:28:49

J'avais eu beaucoup de mal au début mais j'étais tout de même arrivée à la fin. Puis, avec la sortie du Tome 2, je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je reprenne, ce que j'ai fait. Eh bien je ne suis pas déçue et j'attends avec impatience le Tome 3...et la sortie du film, bien sûr.

( PS : je ne suis plus venue depuis bien trop longtemps mais j'espère être cette fois-ci plus active d'ici une semaine. Ravie de retrouver cette communauté :) )