[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

• FrenchDawn

Doctelecteur

#141 22 Septembre 2015 11:25:24

ImagineBook a écrit

J'ai complètement dévoré le tome 1 en revanche pour le tome 2, ce n'est plus trop ça. Il est intéressant certes mais j'ai plus de mal avec le point de Ringer. J'espère pouvoir m'y habituer au fils de ma lecture.

J'ai fini le 2 hier et je confirme ma première impression. Je n'ai pas autant accroché que pour le premier tome. Je trouve que le changement de narratrice sur les 3/4 du livre n'apporte rien à l'histoire. Au contraire. Ca provoque un sentiment de répétition, surtout qu'au final le schéma du tome 1 a tendance à se répéter avec ce tome 2. Je lirai la suite (qui devrait sortir d'ici la fin du mois, mais c'est bizarre, je n'en vois trace nulle part !) pour savoir comment ça se finit, mais j'espère vraiment que le troisième opus sera du même niveau que le tout premier !

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#142 22 Septembre 2015 21:15:35

ce livre me tente depusi que j ai vue la bande d annonce du film
  • Invité

Invité

#143 22 Septembre 2015 22:01:45

Je suis en train de le lire et je suis complètement fan ! :) Un coup de coeur en perspective.
  • Invité

Invité

#144 02 Octobre 2015 16:01:25

En effet, ce livre est bel et bien un coup de coeur. Quelle claque! De l'action, des personnages attachants, un univers au top, bref un livre formidable dont j'ai hâte de découvrir la suite :)
  • Elyza

Lecteur en pantoufles

#145 02 Octobre 2015 16:06:42

Je suis tellement pressée que le film sorte! J'avais adoré le premier tome mais je l'ai lu il y a vraiment longtemps maintenant! Je vais peut être le relire si j'ai le temps avant de voir le film, ça me permettra d'enchainer avec le tome 2 :)
  • Marin0uche

Néophyte de la lecture

#146 10 Novembre 2015 01:23:46

J'aime beaucoup cette saga et le film à l'air génial !
  • Kaecilia

Surfeur des couvertures

#147 15 Novembre 2015 09:11:32

L'attente pour le dernier tome est vraiment trop longue... Il ne sortira qu'en mai 2016 et s'intitulera "The last star", la dernière étoile en Français. La couverture a déjà été dévoilée et sera dans les tons rouges :) <image>
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#148 15 Novembre 2015 12:27:38

Elle est trop belle cette couv
  • Feathersandbooks

Apprenti Lecteur

#149 15 Novembre 2015 14:25:15

Malgré les avis mitigés, vu le film qui sort bientôt, il faudrait peut-être que je me mette à cette saga.. au moins la tester =)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#150 16 Novembre 2015 20:41:36

Oh la couverture du troisième tome est belle! Je suis déjà impatiente, et pourtant, il ne sort qu'en mai 2016. L'attente va être pénible!