[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

• unlivrealamain

Lecteur timide

#201 11 Mai 2016 21:51:33

J'ai vu le film mais pas encore lu le livre, cependant j'ai beaucoup aimé et cela me donne envie de me plonger dedans pour découvrir en profondeur les personnages et ce contexte un peu particulier !
  • RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#202 13 Mai 2016 21:00:49

J'ai adoré le livre, très prenant avec beaucoup d'actions.
    J'avais vraiment hâte de voir le film, et ça a été le drame... Pas du tout à la hauteur de ce à quoi je m'attendais.
  • Lizie

Apprenti Lecteur

#203 16 Mai 2016 19:39:49

Failke a écrit

J'ai adoré le livre, très prenant avec beaucoup d'actions.
    J'avais vraiment hâte de voir le film, et ça a été le drame... Pas du tout à la hauteur de ce à quoi je m'attendais.

Pourquoi n'as-tu pas aimé ? J'ai trouvé que cela suivait plutôt bien la trame du roman...

• Rafale

Lecteur en pantoufles

#204 16 Mai 2016 19:55:24

Justement je n'ai toujours pas vu le film et vos aviez mitigés ne m'aide pas trop... j'ai peur d'être déçue.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#205 18 Mai 2016 13:19:55

Je pense qu'il faut voir le film purement comme un divertissement. Il ne faut pas en attendre quoi que ce soit pour ne pas être déçu
  • Seth

Improvisateur de marque-pages

#206 06 Juin 2016 10:28:01

Y aurait-il quelqu'un qui se souviendrait bien du deuxième tome et qui pourrait me le résumer rapidement (surtout la fin) par mp ?
    Le troisième tome est dans ma PAL et me fait trop envie, sauf que je n'ai que de vagues souvenirs du tome précédent et j'ai peur d'être un peu perdue... :')
  • chutjelis

Baby lecteur

#207 07 Juin 2016 12:41:22

J'en suis à la moitié du tome 3, et c'est encore un bon tome! Pour le moment, j'apprécie énormement!
    Je retenterais le film quand j'aurais fini, je pense que j'étais trop dans le "coup de coeur" des livres et du coup mon avis était faussé ^^
  • SaniKuroe

Néophyte de la lecture

#208 07 Juin 2016 17:26:29

Et bien avec tout ces bons avis, je pense que je vais m'y mettre =) et ensuite, je regarderais le film, mais, je vais de ce pas le commencer ! :pouceleve:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#209 07 Juin 2016 21:51:55

Je commence le dernier tome bientot avec une appréhension, sachant que j'avais détesté le 2eme tome car ça ne bougeait pas assez à mon gout
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#210 08 Juin 2016 19:49:11

Je me suis procurée ce livre il y a quelques semaines, Mais je n'ose pas encore l'ouvrir... cet été peut-être...