[Clarke, Cat] Cruelles

• Bouchon des bois

A la découverte des livres

#41 09 Septembre 2013 15:39:20

Un bon livre, mais peut-être pas le meilleur de la Collection R... Et des fautes, trop de fautes :/
  • Ave

Mécène des éditeurs

#42 09 Septembre 2013 20:55:36

C'est à ce point-là, les coquilles?
  • Plumi

Lecteur timide

#43 10 Septembre 2013 21:46:58

Je n'avais pas vraiment accroché à "confusion" mais ce livre m'a davantage convaincu. J'attends donc le prochain Cat Clarke avec impatience. La fin est horrible et laisse un sentiment d'inachevé, même si on se doute bien de ce qui va se passer.
  • LivresandCie

Lecteur timide

#44 12 Septembre 2013 16:57:12

Sympa mais moins que je le pensais. Les fautes d'orthographe m'ont assez agacée et je trouve ça moyen de la part d'une telle maison.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#45 12 Septembre 2013 16:58:23

Je suis le topic depuis un moment et je trouve ça franchement inquiétant quand les coquilles et autres soucis gênent au point qu'autant de monde le relève ^^'
    J'avais déjà prévu de le lire en VO, je ne risque pas de changer d'avis ^^
  • Preskilia

Commis de lecture

#46 12 Septembre 2013 19:30:24

C'est vraiment dommage d'avoir tous ces retours sur les fautes d'orthographe.
    Pour une collection comme celle-ci c'est une mauvaise image assez importante...
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#47 14 Septembre 2013 01:47:05

Ce qui est cruel, c'est le regard qu'il me lance du haut de son rayon ! Z'veux le liiiire
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#48 21 Octobre 2013 16:54:17

Je déteste également ce genre de fin, mais l'histoire est géniale, j'ai adorée et je compte bien lire les autres livres de l'auteur!
  • Il était une fois...

Casual lecteur

#49 01 Décembre 2013 22:10:25

Elle est dans ma wish-list,je la veut troooopp, l'histoire à l'aire génialen plus j'adore les livres de la collection R,ils sont magnifique,que des coups de coeur ;)

Edit Sia : il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans "Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#50 05 Janvier 2014 15:08:23

Pas loin du coup de coeur! L'auteur décrit très bien la psychologie torturée de ses personnages. La fin est horrible et trop brutale, mais finalement en dépit de toutes les questions non résolus, elle m'a plu :) une très bonne lecture