[Clarke, Cat] Cruelles

• GaelleB2004

Baby lecteur

#51 05 Janvier 2014 16:50:34

Ce roman a été une merveilleuse lecture pour moi! J'adore le style d'écriture de l'auteure, j'ai été transportée par l'histoire et comme à chaque fois, Cat a réussi à me faire pleurer. Sans oublier que je me suis beaucoup attachée aux personnages! :heart:
  • Cookies

Lecteur averti

#52 06 Janvier 2014 11:18:46

GaëlleD a écrit

Sans oublier que je me suis beaucoup attachée aux personnages! :heart:

C'est cet aspect qui m'a beaucoup perturbé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Malgré ce qu'elles ont fait, je n'ai pas pu m'empêcher de trouver Alice attachante et d'espérer une autre issue pour elle.

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#53 20 Septembre 2014 09:07:48

Un livre qui ne m'a pas convaincu. Ayant lu Revanche quelque temps avant, j'ai trouvé que les deux histoires étaient trop semblables. Et, Alice m'a saoulé. Donc, voilà quoi...
    =(
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#54 25 Septembre 2014 17:59:21

C'est le roman de l'auteure avec lequel j'ai le moins accroché malheureusement, je n'ai pas aimé la fin et je n'ai pas ressenti de vraie proximité avec les personnages.
  • prettyrosemary

A la découverte des livres

#55 29 Septembre 2014 20:12:38

Marinette a écrit

Un livre qui ne m'a pas convaincu. Ayant lu Revanche quelque temps avant, j'ai trouvé que les deux histoires étaient trop semblables. Et, Alice m'a saoulé. Donc, voilà quoi...
    =(

Arf... J'avais bien envie de le lire justement parce que Revanche m'avait plu mais si c'est trop semblable.. : /

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#56 30 Septembre 2014 09:29:44

prettyrosemary a écrit

Marinette a écrit

=(

Arf... J'avais bien envie de le lire justement parce que Revanche m'avait plu mais si c'est trop semblable.. : /

Je pense qu'il vaut mieux attendre quelques semaines entre ces deux lectures...

• Cookies

Lecteur averti

#57 21 Janvier 2015 11:25:10

Idem je sais que je ne pourrais pas enchainer deux lectures de cette auteure, l'ambiance de ses livres et surtout leur issue me plongent dans un état guère joyeux, avec un moral au ras des pâquerettes... Mais il me tarde de lire son dernier livre.
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#58 18 Mars 2015 16:59:23

Le synopsis m'a charmé, vos avis encore plus et je ne sais pas vous mais moi j'adore la couverture!
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#59 15 Février 2016 20:19:13

Une couverture magnifique, une héroïne que j'ai beaucoup aimé, une histoire qui tient la route et qui est pleine d'émotion... J'ai juste adoré ce livre! Je pense que je le relirais un jour car c'est l'un de mes coups de cœur!

Je recommande vivement :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#60 16 Février 2016 14:35:31

Tous les Cat Clarke se relisent :)