[Garvis Graves, Tracey] Une île

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #21 08 Septembre 2013 20:45:51

    Tu t'attendais à quoi?
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #22 08 Septembre 2013 21:41:12

    pause-hebdo a écrit

    Une première partie du roman traite essentiellement de la survie sur l'île, mais l'auteur ajoute des touches de suspens pour ne pas que cela devienne pénible et sans intérêt.
    Une deuxième partie est plus centrée sur les relations entre Anna et T.J mais aussi Anna et ses parents, T.J et ses parents,...
    J'ai trouvé ce livre assez bien, entraînant, il aborde un sujet qui peut en choquer certain mais le petit plus reste le fait que l'auteur a su mêler à son histoire 2 ou 3 sujets d'actualités comme par exemple le 11 septembre, le tsunami,...
    J'ai passé une agréable lecture, surtout lorsqu'on j'ai découvert la complexité pour Anna des liens qui l'a lie à T.J mais c'est loin d'être le livre de ce que à quoi je m'attendais suite aux critiques que j'avais lu.


    Tu t'attendais à une romance plus classique?

  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 12 Septembre 2013 17:00:16

    L'une de mes plus belles lectures... J'ai tout aimé, tout. Je m'en suis voulue de l'avoir terminé si vite !
  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 13 Septembre 2013 16:59:12

    Je suis vraiment vraiment trop tentée par ce livre, le seule problème que j'ai c'est le prix. Pour ce que c'est j'ai pas forcément envie de l'acheter mais les avis sont super positif pour ce que j'en ai vue donc bon...
  • AntRacith

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #25 13 Septembre 2013 17:24:21

    Evasions-world a écrit

    Je suis vraiment vraiment trop tentée par ce livre, le seule problème que j'ai c'est le prix. Pour ce que c'est j'ai pas forcément envie de l'acheter mais les avis sont super positif pour ce que j'en ai vue donc bon...


    Ah oui c'est sur !!
    Mais tu es allé voir à la bibliothèque? Moi je sais que dans mon village il n'y est pas parce qu'elle est petite, trop petite :(

  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 14 Septembre 2013 12:15:48

    marnchoups a écrit

    pause-hebdo a écrit

    Une première partie du roman traite essentiellement de la survie sur l'île, mais l'auteur ajoute des touches de suspens pour ne pas que cela devienne pénible et sans intérêt.
    Une deuxième partie est plus centrée sur les relations entre Anna et T.J mais aussi Anna et ses parents, T.J et ses parents,...
    J'ai trouvé ce livre assez bien, entraînant, il aborde un sujet qui peut en choquer certain mais le petit plus reste le fait que l'auteur a su mêler à son histoire 2 ou 3 sujets d'actualités comme par exemple le 11 septembre, le tsunami,...
    J'ai passé une agréable lecture, surtout lorsqu'on j'ai découvert la complexité pour Anna des liens qui l'a lie à T.J mais c'est loin d'être le livre de ce que à quoi je m'attendais suite aux critiques que j'avais lu.


    Tu t'attendais à une romance plus classique?


    Non ce n'est pas la romance qui m'a gêné, c'est juste que j'ai vu/lu beaucoup de critiques et je m'attendais à peut être plus d'actions/d'émotions surtout dans la première partie du livre.

  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 19 Septembre 2013 18:10:55

    Trop envie de lire ce livre tout le monde a des coups de coeur !
    Je suis un garçon et j'aime la romance, j'assume :D
    D'ailleurs vous pouvez tenter de gagner ce livre chez Simi !!
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #28 19 Septembre 2013 19:50:18

    Il me fait super envie celui-ci, et la couverture est trop jolie ^^
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 07 Octobre 2013 13:44:39

    Je n'en entends que du bien !
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #30 11 Octobre 2013 09:44:29

    EnjoyBooks a écrit

    Trop envie de lire ce livre tout le monde a des coups de coeur !
    Je suis un garçon et j'aime la romance, j'assume :D


    Et alors? J'ai bientôt 30 ans et j'adore lire des romans destinés aux ado ;) Tout ce qui compte c'est le divertissement non?
    Et puis il y a des garçons dans les romances. ^^