[Garvis Graves, Tracey] Une île

 
  • Maureen

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #31 20 Octobre 2013 16:43:59

    Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai pas beaucoup aimé. J'ai trouvé l'histoire trop lisse, en fait je crois que je n'accroche pas avec les histoires se passant sur des îles désertes (oui je suis restée insensible devant Seul au monde, ne me jugez pas :goutte:). Mieux vaut s'attarder sur d'autres romances à mon avis.
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #32 13 Novembre 2013 10:06:22

    Maureen a écrit

    Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai pas beaucoup aimé. J'ai trouvé l'histoire trop lisse, en fait je crois que je n'accroche pas avec les histoires se passant sur des îles désertes (oui je suis restée insensible devant Seul au monde, ne me jugez pas :goutte:). Mieux vaut s'attarder sur d'autres romances à mon avis.


    Je suis comme toi Maureen, je déteste les histoires qui se passe sur une île déserte ! Pourtant une île à été un IMMENSE coup de coeur. Je trouve que l'auteur a su mettre en avant l'histoire d'amour et a coupée tout les passages long et ennuyeux auquels on peut s'attendre dans une histoire sur une île déserte.

  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #33 26 Novembre 2013 22:08:49

    Pour moi aussi une ile a été un gros coup de coeur! Pourtant je n'aime pas trop les romances habituellement...il faut le lire!
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 08 Décembre 2013 20:05:00

    J'ai vu que pour beaucoup c'était un coup de coeur ! J'aimerai bien le découvrir celui là :)
  • Cecelinou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 29 Décembre 2013 10:38:17

    C'est de loin mon coup de coeur de l'année 2013 :heart:
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #36 29 Décembre 2013 11:45:50

    Cecelinou a écrit

    C'est de loin mon coup de coeur de l'année 2013 :heart:


    Pour quelles raisons, Cecelinou ?

  • Cecelinou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 29 Décembre 2013 12:18:33

    Sia a écrit

    Cecelinou a écrit

    C'est de loin mon coup de coeur de l'année 2013 :heart:


    Pour quelles raisons, Cecelinou ?


    Déjà c'est un roman qui sort de l'ordinaire, léger, envoutant et profond.  On pleure, on rit, c'est un  mélange d'émotions.
    Un roman qui marque ! Le meilleur que j'ai lu depuis le début de l'année :)

  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #38 03 Janvier 2014 20:05:19

    En ce qui me concerne c'est le meilleur roman 2013 dans la collection Milady. Il sort vraiment du lot à mon sens car il m'a tenu en haleine du début à la fin, et c'est là mon critère principal qui ont été confirmé par mes anciens coups de coeur (HG, HP, Twilight, la trilogie du mal). Un livre que je ne parviens pas à lâcher à 90% de chance de se voir sur le podium ;)
  • Zardas

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 14 Janvier 2014 11:56:55

    Ce livre me fait de l'oeil depuis quelque temps.
    Vous m'avez convaincue et hop dans la wishlist ^^
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #40 21 Février 2014 08:28:46

    Coup de foudre 2013, une romance qui m'a reconcilié avec le genre et pulvérisé mon petit coeur !