Les youtubeuses beauté

 
  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 20 Août 2013 17:19:03

    Connaissez-vous les youtubeuses beauté ? Non ? Ce sont de filles de tout âges qui ont un point communs : la passion de la mode, du make-up, des coiffures, bref, de la beauté. Elles nous font partager, au travers de leurs vidéos, leurs avis sur tel ou tel produit ou marques, des tutos maquillages, coiffures, mais donnent aussi leurs conseils et organisation de la rentrée, etc... Sans être moi-même passionnée par cet univers, j'aime néanmoins regarder leurs vidéos qui donnent toujours de précieux conseils.

    <image>

    Alors quelles sont vos youtubeuses préférées et vos vidéos favorites ? Celles que vous aimez le moins ?

    Si vous êtes vous-même une youtubeuse, ou que vous voulez faire connaître la chaîne d'une amie, d'un proche, n'hésitez pas à laisser ici le lien de la chaîne, un petit coup de pub ne fait jamais de mal car il n'est pas toujours facile de se faire connaître  ;)

    Quelques exemples de chaînes de youtubeuses beauté :

    La chaîne d'Enjoyphoenix

    La chaîne d'Elsamakeup

    La chaîne d'EmmyMakeUpPro

    La chaîne de Lilouxmakeup

    La chaîne de RevaChannel

    La chaîne de Julielovesmac07

    La chaîne de Sandrea26France

    La liste est loin d'être exhaustive !

    Bon visionnage !

    Dernière modification par Sissi98 (20 Août 2013 17:20:08)

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #2 20 Août 2013 18:52:07

    Perso j'en suis que deux: Lufy Makes You Up et Sandrea! Elles sont sympa et donnent de bons conseils :)
  • Le coin lecture d'Heloise

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 08 Septembre 2013 08:43:17

    Perso j'aime bien Elsamakeup !
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 08 Mars 2014 02:03:09

    Ma youtubeuse préférée est Elsamakeup =D !! J'ai même reçue une lettre de sa part :yeah:

    J'adore aussi Caroline de 'la beauté selon Caro' : Ses vidéos sont trop drôles :ptdr:

    Et aussi FashionNmakeup, c'est la premère que j'ai regardé =) !

    Ah oui, et Sandrea Bien Evidemment ;) ! Après je regarde aussi Seriouscandy 23 et un peu toutes les autres youtubeuses et ce week end j'ai rencontré LOedoesmakeup en faisant mon shopping O_o !
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #5 08 Mars 2014 16:16:38

    J'aime beaucoup regarder ce genre de vidéos, mais après ça me donne envie d'acheter tout un tas de produits ! =D
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #6 08 Mars 2014 20:20:33

    Pops a écrit

    J'aime beaucoup regarder ce genre de vidéos, mais après ça me donne envie d'acheter tout un tas de produits ! =D


    Ah, ah le monde de youtube est un monde de tentation :lol: ! Je ne compte plus le nombre de produit que j'achète et que j'ai vue sur youtube XD !

  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #7 08 Mars 2014 23:19:36

    j'adore regarder leurs vidéos même si je ne me maquille pas beaucoup en tout cas moi ça me donne envie de prendre soin de moi ^^ j'aime surtout regarder leurs tests et leurs swaps :)
    et j'ai une petite préférence pour caro que je trouve drôle ^^
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #8 09 Mars 2014 01:53:15

    melodiiee a écrit

    j'adore regarder leurs vidéos même si je ne me maquille pas beaucoup en tout cas moi ça me donne envie de prendre soin de moi ^^ j'aime surtout regarder leurs tests et leurs swaps :)
    et j'ai une petite préférence pour caro que je trouve drôle ^^


    Caro de la beauté selon caro ? C'est vraie qu'elle fait trop rire :ptdr:. Je vais la rencontrer au mois de mai :yeah:

    Dommage qu'elle ne fasse plus de vidéo :'S...

  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 09 Mars 2014 14:18:17

    Ironfeybook a écrit

    melodiiee a écrit

    j'adore regarder leurs vidéos même si je ne me maquille pas beaucoup en tout cas moi ça me donne envie de prendre soin de moi ^^ j'aime surtout regarder leurs tests et leurs swaps :)
    et j'ai une petite préférence pour caro que je trouve drôle ^^


    Caro de la beauté selon caro ? C'est vraie qu'elle fait trop rire :ptdr:. Je vais la rencontrer au mois de mai :yeah:

    Dommage qu'elle ne fasse plus de vidéo :'S...


    oui :) ah elle ne fait plus de vidéos du tout?  :(

  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #10 09 Mars 2014 16:02:34

    J'aime beaucoup Audrey/Miss Bouly/Marshmalloo (pas certaine de l'ortho), Colinesandréa, Elsamakeup ou encore Girlyaddict ou GirlyAlex qui font partie des "grandes" youtubeuses connues,
    mais il y a aussi de petites chaînes que j'aime beaucoup comme ma préférée, EllenLC, ou encore Lollie, que j'adore par leur simplicité...