Les youtubeuses beauté

 
  • Angiebooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 09 Mars 2014 16:04:07

    Moi aussi j'adore regarder Elsa Makeup, et aussi Kihou ( Laura )
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #12 09 Mars 2014 17:45:28

    Depuis que j'ai lu ce sujet, je passe mon temps sur les vidéos d'ElsaMakeup, j'adooooore !! J'ai envie de m'acheter plein de produits maintenant ! =D
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 10 Mars 2014 09:49:19

    Pops a écrit

    Depuis que j'ai lu ce sujet, je passe mon temps sur les vidéos d'ElsaMakeup, j'adooooore !! J'ai envie de m'acheter plein de produits maintenant ! =D


    Elsa donne trop envie, dans ma chambre y'a pas mal de trucs comme je le dis :'made in Elsa' ^^ ! Là elle est rentrée chez elle ce qui signifie : EN ROUTE POUR DE NOUVELLES VIDEOS :yeah:


    melodiiee a écrit

    Ironfeybook a écrit

    melodiiee a écrit

    j'adore regarder leurs vidéos même si je ne me maquille pas beaucoup en tout cas moi ça me donne envie de prendre soin de moi ^^ j'aime surtout regarder leurs tests et leurs swaps :)
    et j'ai une petite préférence pour caro que je trouve drôle ^^


    Caro de la beauté selon caro ? C'est vraie qu'elle fait trop rire :ptdr:. Je vais la rencontrer au mois de mai :yeah:

    Dommage qu'elle ne fasse plus de vidéo :'S...


    oui :) ah elle ne fait plus de vidéos du tout?  :(


    Non, enfin pour le moment elle n'en fera plus c'est ce qu'elle a dit dans sa vidéo : 'Caro t'es où ?' =( Et sur facebook la page de : 'La beauté selon caro' a été suprimée :'S...

  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 10 Mars 2014 20:06:07

    Ironfeybook a écrit

    Elsa donne trop envie, dans ma chambre y'a pas mal de trucs comme je le dis :'made in Elsa' ^^ ! Là elle est rentrée chez elle ce qui signifie : EN ROUTE POUR DE NOUVELLES VIDEOS :yeah:


    Oui c'est génial que son opération et sa rééducation se soient bien passées !

    Au fait j'ai une question : que pensez-vous des jeunes filles de 10-11 ans qui font des vidéos beauté ?

  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 10 Mars 2014 20:44:34

    Ironfeybook, merci de ne pas faire de double post de manière aussi rapprochée mais d'utiliser la touche éditer pr rajouter qqch stp.
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 10 Mars 2014 21:25:51

    Oui, elle a vraiment du courage :) !

    Je pense que faire des vidéos à 11-12 ans, c'est un peu abuser quand même...
  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 10 Mars 2014 22:48:46

    Moi aussi je trouve ça trop jeune autant pour se maquiller que pour entrer dans le monde d'internet, qui n'est pas constitué que de bonnes choses... Mais bon après je suis quand même choquée de la façon dont certaines se font insulter. Je suis tombée parfois par hasard sur les chaînes de ces filles et les commentaires m'ont vraiment faits mal pour elles...
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 10 Mars 2014 23:07:17

    Oui, c'est vraiment trop jeune même pour se maquiller... A cet âge là, j'étais pas intéressée par tout ça puis en plus elles sont pas trop mature pour accepter les critiques et c'est vraie que parfois le monde de youtube est un peu méchant... Je me méfie toujours des commentaires que je reçois. La meilleure chose a faire, c'est d'ignorer. Mais à cet âge là, c'est trop jeune :/..
  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 10 Mars 2014 23:39:48

    Moi non plus me maquiller ne m'intéressait pas du tout à cet âge !  J'avoue avoir du mal à comprendre cet intérêt pour la beauté si jeune...
    Es-tu déjà allée à des meet-up ? Si oui, c'était bien ?
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #20 11 Mars 2014 08:18:42

    Sissi98 a écrit

    Au fait j'ai une question : que pensez-vous des jeunes filles de 10-11 ans qui font des vidéos beauté ?


    Je ne trouve pas cela normal, et je ne comprends pas comment les parents peuvent accepter.
    POur pouvoir faire si jeune sur YT il faut une autorisation parentale, je pense, et déjà que se maquiller à cet âge là, je trouve ça trop tôt (il ne faut pas vouloir grandir trop vite, d'une part, et puis quand on voit tout ce qu'elles se mettent parfois sur la peau, genre de l'anti vieillissement ou anti rides à 12 ans, faut arrêter) mais en plus, même si ça fait vieux jeu de dire ça, mais avec tout ce que l'on voit maintenant, il faut rester relativement prudente avec les enfants et leur propagation d'images sur le net...