[Suivi Lectures] Sockscranberries

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 23 Août 2013 19:42:34

    J'ai largement préféré ce deuxième tome au premier. Roméo est un personnage que j'ai trouvé bien plus intéressant. Bonne lecture !

  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 23 Août 2013 20:45:48

    Ok! :D

    Bonne nouvelle lecture! Je connais mais je n'ai jamais lu! J'espère qu'il sera mieux que le premier!
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 23 Août 2013 22:14:00

    Je vous tiendrai au courant de mon avancement.
    Aujourd'hui je n'ai rien lu, j'ai fait beaucoup d'autres choses et là, je pars demain en week-end donc ça m'étonnerait que j'ai le temps de lire quelque chose ;-)

    Avalon a écrit

    J'ai largement préféré ce deuxième tome au premier. Roméo est un personnage que j'ai trouvé bien plus intéressant. Bonne lecture !


    J'en prends bonne note, et je te donnerai mon avis quand je serai un peu plus avancée :)

  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 27 Août 2013 16:21:22

    Bon, j'ai un peu avancé dans ma lecture, et j'avoue que je rejoints ton avis Avalon, le deuxième tome à l'air mieux que le premier. Du moins c'est l'impression que j'ai au bout de 100 pages.
    Effectivement le personnage de Roméo est plus profond que celui de Juliette, mais celui d'Arielle l'est également. Sa vraie personnalité est beaucoup plus intéressante que celle de Juliette quand elle habitait son corps.

    Je vous tiens au courant de mon avancée ;-)
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 27 Août 2013 20:15:04

    Bonne continuation alors! :D
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 27 Août 2013 21:43:59

    Merci Camille7 :D
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 30 Août 2013 15:15:33

    Voilà, j'ai terminé hier la lecture de Roméo Forever ;-)
    J'avoue que j'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le premier. Comme je le disais précédemment, les personnages de Roméo et d'Arielle me plaisent beaucoup plus que Juliette et Ben (qu'on retrouve malgré tout un peu dans ce tome).
    Leur histoire me parait plus authentique, et Roméo me semble également plus authentique que Juliette. Maintenant ça ne reste que mon avis.

    Par contre je suis complètement en retard sur les chroniques de mon blog. Je dois écrire celle de Max et j'aurai voulu écrire celle de "Juliette Forever" avant celle de Roméo. Bref, je suis un peu dans ma m*rde ^^
    Surtout avec le week-end qui s'annonce chez moi, ça ne va pas être simple de me rattraper.
    Courage à moi :p
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 30 Août 2013 17:53:13

    Bon courage! Dire que moi j'en ai 5 ou 6 en retard! Je te soutiens à fond!
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 30 Août 2013 18:04:56

    Ah ben ça va, je me sens moins seule du coup :p
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 30 Août 2013 18:45:12

    Je dois en avoir 10 de retard :sifflote: Et je crois que nous ne sommes pas les seuls, il faut pas trop s'en inquiéter ;)

    Dernière modification par Grignoteuse (30 Août 2013 19:01:58)