[Manga] [Akamatsu, Ken] Love Hina - Saga

 
  • Bulle

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 11 Mai 2010 19:22:26

    J'ai les 2 premiers tomes, c'est assez sympa mais lassant à force quand même...
  • Mélusine

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 11 Mai 2010 19:25:03

    Lynnae a écrit

    Tous les mangas ne sont pas comme ça :lol: et c'est une des raisons pour lesquelles je ne lis pas d'autres mangas de lui ^^


    Non pas tous, mais c'est quand même un trait que l'on retrouve souvent dans les mangas pour la jeunesse.

  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #13 11 Mai 2010 23:31:08

    Pas d'accord. Dans Card Captor Sakura par exemple, qui est un manga à première vue axé jeunesse, on ne retrouve aucune scène ou les protagonistes sont peu ou prou dévêtues. Idem pour L'Académie Alice, ou encore Karin Chibi Vampire

    Dernière modification par zatoun (11 Mai 2010 23:32:07)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #14 11 Mai 2010 23:38:18

    Non mais ça dépend des auteurs, mais de toute façon franchement dans Love Hina, c'est vraiment accessoire, on s'intéresse plus à l'histoire et à l'humour je trouve.
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #15 12 Mai 2010 00:08:12

    Je plussoie ^^
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #16 06 Novembre 2010 13:58:10

    j'ai adoré ce manga, je l'avais pourtant acheté par hasard en vacances ( car je n'avais plus de livres à lire ) et aussi pour essayer le style manga et j'ai adoré =) je lisais 1 tome en 2 soirs et j'achetais 1 tome par semaine lol j'ai donc mis 14 semaines pour tout lire mais j'ai beaucoup aimé niveau détente c'est génial l'été au soleil à la plage ou sur la terrasse =)
  • Selandra

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 13 Juin 2011 13:45:26

    Moi j'ai beaucoup aimé l'idée du garcon maladroit qui se retrouve dans une pension pour filles et qui accumules les gaffes ^^
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 13 Juin 2011 13:48:01

    Mon tout premier mangas ... et surement mon préféré! Beaucoup d'humour, des personnages attachant, une histoire simple mais qui nous laisse bien souvent dans le doute.
    J'ai adoré du début à la fin (ce qui est rare pour moi :lol:)
  • Sollyne

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 17 Juin 2011 14:31:38

    J'ai découvert les animés avant les bouquins, j'avais franchement adoré!
    Puis j'ai acheté toute la série! Mes premiers mangas :D
    Une bonne tranche de rire, de la douceur aussi et un dessin tout simplement... super :)
  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 23 Mai 2012 10:52:09

    J'adore l'animé, alors je pense me procurer les mangas :)