[Manga] [Akamatsu, Ken] Love Hina - Saga

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#31 26 Décembre 2012 15:50:35

c'est un manga très frais et très drôle, même parfois émouvant....
    après, comme toutes les séries, c'est vrai que c'est un peu longuet, répétitif...
    mais ça n'empêche que c'est l'un de mes séries de référence ^^

puis chuis un mec, le côté fan service, j'en redemande :D (surtout que là, le sujet s'y prête ^^ )
  • Hinahon

A la découverte des livres

#32 10 Avril 2013 21:57:07

Je les ai tous et j'ai adoré ! à part peut être vers la fin. En tout cas c'est une série que je relirais avec plaisir.
  • Preskilia

Commis de lecture

#33 16 Juin 2013 19:53:15

J'ai beaucoup aimé le manga et l'anime également !
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#34 16 Juin 2013 22:52:31

C'est bizarre de considérer "Love Hina" comme un shonen, car il y a surtout des lectrices. J'ai eu du mal au début, il faut avouer que c'est particulier, mais les personnages sont si attachants que je voulais plus les abandonner! Surout Akira, Sû et Kitsune!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#35 17 Juin 2013 01:16:42

Si les japonais mettent que c'est un "Shônen" alors on le rentre en "Shônen", mais j'en connais d'autres qui sont aussi en "Shônen" et que j'aurais plutôt vu en "Shôjo"... (Ceux auxquels je pense sont en Shônen, uniquement je pense, parce que de temps en temps, il y a un peu de "fan service" [souvent complètement gratuit en plus])
  • MamanLoutre

Lecteur initié

#36 28 Juin 2013 18:29:02

J'ai adorée cette série ! Bourré d'humour !
    Le pauvre Keitaro qui en voit des vertes et des pas murs ! XD
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#37 31 Juillet 2013 20:05:11

Hiiiiiiiiii *-* *-*!! Ehhhhhh ooooh! Joie et Bonheur! J'ai trouvé toute la série a Emmaus cet après midi pour 10 euros!! Je m'y plonge dés ce soir et à lire vos avis ça me tente encore plus :D
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#38 03 Août 2013 21:16:13

Et bien j'ai lu cette saga et c'est vraiment très drôle! Même si les gags sont un peu répétitifs à force on s'attache à tous les personnages.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#39 03 Août 2013 21:44:45

J'ai commencé ce manga il y a quelques années, et j'ai bien aimé, même si j'ai vite décroché (en partie parce que dans ma libraire, ils ne les avaient pas tous).
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#40 08 Août 2013 12:50:42

C'est une saga qui m'a toujours tentée, il faudra réellement que je m'y lance un de ces jours !