#234 17 Juillet 2015 13:36:04
Midnight-Sun : Tu as de quoi t'occuper alors, vu le nombre existant de livres dérivés de Harry Potter XD. Certains sont à lire en "priorité", comme Le Quidditch à travers les âges, Les animaux fantastiques et Les contes de Beedle le barde. J'ai bien aimé ce dernier, où l'on retrouve des contes évoqués dans la saga.
Tu t'es arrêtée à quel tome ?
Lianne : Tous les goûts sont dans la nature ^^. Pour l'instant je n'ai lu que les 10 premières pages. C'est intéressant de découvrir la facon dont ils procédé pour créer les créatures magiques ^^.
Anou : Je vais bientôt avoir ce livre :D ! J'ai découvert il y a peu de temps qu'il n'était plus édité en français. L'une de mes soeurs l'a dans sa bibliothèque, mais j'avais très envie d'avoir mon propre exemplaire ^^. J'ai pu le trouver sur des sites revendeurs, mais à des prix exorbitants ! Dans les 200/300 euros... Il était disponible en anglais, mais j'ai déjà Page to screen et il fait 500 pages, alors je vais aller doucement avec la VO XD. Et finalement, j'ai pu le trouver en troc sur Livraddict, pour 20 euros =).