[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#91 03 Juin 2015 22:39:14

Que dire de plus à part que ça a été mon gros coup de coeur de janvier ? Je suis tombée sur ce livre par hasard, en lisant quelques avis et au final je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure d'Ophélie. J'ai vraiment vraiment hâte que le tome 2 sorte (en novembre je crois ?)
    J'adore le style de Christelle Dabos. J'adore les personnages et toutes les belles descriptions, l'écriture est soignée, travaillée.

J'ai vraiment hâte de me replonger dans cet univers ! Thorn,Ophélie & les autres me manquent !
  • Ambroisie

Espoir de la lecture

#92 31 Juillet 2015 21:05:22

Enfin je vais bientôt pouvoir me lancer dans la lecture de cette histoire ! Comme j'en ai entendu que du bien, j'attendais que le tome 2 sorte pour me lancer. Car quand j'aime un bouquin, j'aime pouvoir me lancer dans la suite sans attendre. Et je viens d'apprendre aujourd'hui que le tome 2 est bel et bien prévu pour novembre !
    Allez-vous tous sauter dessus dès sa sortie ? Je me demande à quoi va ressembler la couverture de ce deuxième tome... Des idées ?
  • Plume d'Encre

Livraddictien débutant

#93 31 Juillet 2015 21:15:27

Je crois que je vais mettre ce livre dans ma Wish List, juste parce que c'est la premiere fois que je vois un écrivain se prénommant Christelle :vainqueur:
  • mayartemis

Chercheur de mots

#94 01 Août 2015 14:20:00

J'espère que la couverture du tome 2 sera aussi jolie que celui du tome 1 ! En tout cas je suis très impatiente de retrouver Ophélie. Je vais surement relire le,premier tome avant car je ne m'en souviens plus beaucoup.
  • Shookette

Néophyte de la lecture

#95 01 Août 2015 14:48:01

Bonjour,

D'après vos commentaires enchantés de ce livre, je pense me lancé des que j'aurais fini ma lecture en cours.

Je viendrais vous donner mon avis :-)
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#96 25 Août 2015 18:01:51

J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre donc quand je l'ai croisé à la bibliothèque je me suis jeté dessus. J'en suis au tout début (une cinquantaine de pages) et l'univres et la plume de l'auteur m'a déjà accroché, en verra bien par la suite mais ça s'annonce bien.
  • Emyline

Passionné du papier

#97 25 Août 2015 18:37:56

mayartemis a écrit

J'espère que la couverture du tome 2 sera aussi jolie que celui du tome 1 ! En tout cas je suis très impatiente de retrouver Ophélie. Je vais surement relire le,premier tome avant car je ne m'en souviens plus beaucoup.

J'ai également très hâte de lire le second tome, de retrouver Ophélie et de voir ce qui va lui arriver.
    Quelqu'un a des infos concernant la sortie du tome 2 ?

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#98 26 Août 2015 13:22:33

J'ai vu que le deuxième tome sortira en novembre prochain...
  • les lectures lunaires

Néophyte de la lecture

#99 26 Août 2015 13:37:26

En cherchant la date de sortie du deuxième tome je suis tombée sur ce site (tenu par l'auteur je crois), donc je vous le met ici : http://www.passe-miroir.com/ .
    J'ai vraiment hâte d'être en novembre!
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#100 27 Août 2015 00:31:00

Il a l'air vraiment bien, j'en entend du bien et puis une jolie couverture ! :)