[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#121 10 Novembre 2015 21:19:49

Je viens d'emprunter le tome 1, je devrais le commencer d'ici la fin de la semaine... Avec tout le bien que j'en entends j'espère ne pas être déçue!
  • Lou'_

Livraddictien débutant

#122 11 Novembre 2015 17:42:39

Un de mes livres coup de cœur, j'ai adoré ce roman. J'ai trouvé les personnages et l'univers magique si bien que je l'ai dévoré. Le tome 2 attends dans ma PAL  :)
  • Chess

Lecteur initié

#123 11 Novembre 2015 17:49:17

Le tome 2 est tellement géniiiiiiiiial <3 Un de mes plus gros coup de cœur, encore meilleur que le premier !
  • Moncoinlivresque

Baby lecteur

#124 11 Novembre 2015 22:02:55

Je viens de prévoir la lecture du tome 1 pour ce week-end... j'ai hâte de m'y plonger vu toutes les critiques que j'ai lu sur lui :heart:
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#125 11 Novembre 2015 22:56:46

Je pense lire ce livre d'ici la fin du mois ! Comme l'auteure sera présente au salon de Montreuil, je dois vraiment le lire ! ♥
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#126 12 Novembre 2015 15:14:01

Waouh ! J'ai fini le deuxième tome et c'est vraiment top ! Le début m'a tout de même paru un peu lent, mais plus les pages se tournent et plus il est impossible de lâcher le livre. Et, au vu de la fin, j'ai déjà hâte que le troisième tome sorte :D
  • Anassete

Bibliophile

#127 13 Novembre 2015 14:58:31

Je viens de finir le tome 1. Jusqu'à la moitié du roman, je le trouvais sympa et intéressant, mais j'avais des problèmes avec certaines maladresses et l'âge des personnages. Juste au moment où la troupe arrive au domaine d'Archibald, tout a changé. J'ai même super bien apprécié un twist vers la fin, auquel je ne m'attendais pas du tout :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je parle de la mort des membres du clan des Dragons.

Et la fin du dernier chapitre.. sérieusement, j'ai cru que mon ebook était une version tronquée. Comment avez-vous fait pour attendre aussi longtemps la suite °__° ?!
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#128 13 Novembre 2015 17:45:18

Anassete a écrit

Je viens de finir le tome 1. Jusqu'à la moitié du roman, je le trouvais sympa et intéressant, mais j'avais des problèmes avec certaines maladresses et l'âge des personnages. Juste au moment où la troupe arrive au domaine d'Archibald, tout a changé. J'ai même super bien apprécié un twist vers la fin, auquel je ne m'attendais pas du tout :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je parle de la mort des membres du clan des Dragons.

Et la fin du dernier chapitre.. sérieusement, j'ai cru que mon ebook était une version tronquée. Comment avez-vous fait pour attendre aussi longtemps la suite °__° ?!

Ça a été une torture ^^ Tout comme l'attente, maintenant, pour la sortie du tome 3 :P

• Kaecilia

Surfeur des couvertures

#129 14 Novembre 2015 09:47:09

Il faut absolument que je me procure ce bouquin, il a vraiment l'air génial! :D
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#130 14 Novembre 2015 15:35:55

J'ai acheté le tome 2 le jour de sa sortie et je n'ai toujours pas pu le commencer ... je me connais, je vais le déguster !